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Bonjour,

Depuis 4 jours je suis sans téléphone fixe et avec la télévision et internet qui fonctionnent quand ils en ont envie !

J’ai téléphoné deux fois et on me promet qu’un technicien va prendre contact avec moi mais je ne vois rien venir. Ce sont peut-être comme au téléphone des technicien robots.

Est-il normal avec les montants exorbitants que nous payons d’avoir aussi peu de service à la clientèle ?

Je suis client depuis 40 ans mais je songe fortement à passer à la concurrence.

Pas très cordialement,

Alain Perot

Bonjour @apero , 

Tout d’abord, toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience. 
Après vérifications, je constate qu’une équipe de jointeur doit venir sur place afin de régler ce problème. 
Après consultation du planning des jointeurs, je vois qu’ils sont en route vers chez vous. 

Merci


Bonjour,

En effet 2  jeunes techniciens efficaces et très aimables sont venus et ont résolu semble-t-il les problèmes compliqués de la meilleure manière possible, merci à eux.

Par contre heureusement que j’étais présent parce que je n’ai eu aucune nouvelle de Proximus concernant leur passage ! Est-ce digne d’un service à la clientèle ?

Bien à vous,

Alain Perot


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