Question

demande geste commercial 09-2023


Suite à un important problème de borne (S), ma ligne fixe est restée indisponible du +- samedi 23 Septembre 2023 du matin  à ce mercredi matin , le 27 Septembre 2023 à 9h 45.

Après bien des échanges sur votre ligne gratuite et la visite des dépanneurs, la ligne fonctionne à nouveau.

Pendant cette panne interminable, j'ai dû employer mon GSM pour des appels importants (hôpital, services sociaux, ...) ce qui a diminué mon forfait !! alors que j'ai une option spéciale sur mon fixe pour mes appels.

Considérant ce préjudice, nous espérons que Proximus fera un geste commercial significatif.

Je tiens à votre disposition les coordonnées nécessaires à la bonne suite que vous ne manquerez pas de donner à ma requête. Merci d’avance de quantité non négligeable.


3 commentaires

sorry, apprenti j’ai fait un doublon

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Bonjour @papyalgmaison

Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément, nous vous offrons une compensation équivalente à un demi-mois d’abonnement soit 44.07 euros.

Vous allez recevoir une copie de ce décompte négatif, qui sera à déduire de votre prochaine facture. 

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 

Bonjour, merci pour votre geste

Cordialement Alain

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