Bonjour,
Pourriez-vous me fournir mes identifiants pour que je puisse connecter mon téléphonne VOIP (Yealink W60P) ?
Merci d’avance,
Florian
Bonjour,
Pourriez-vous me fournir mes identifiants pour que je puisse connecter mon téléphonne VOIP (Yealink W60P) ?
Merci d’avance,
Florian
Bonjour
Je vous invite à compléter votre profil privé en mentionnant ces différentes informations dans le champ “ticket” :
Nous pourrons alors vous transmettre les informations VoIP.
Merci
Merci beaucoup!
Florian
Bonjour
Je viens de mettre les informations concernant vos identifiants voip dans votre profil privé via le champ note.
Bonne soirée
Bonjour
Je viens de mettre les informations concernant vos identifiants voip dans votre profil privé via le champ note.
Bonne soirée
Bonjour,
Je viens de regarder mais je ne trouve pas le champs note dans mon profil privé.
Effectivement il n’y a pas de champ “note” en principe l’info devrait être transmis par
Bonjour
Effectivement, le champs note n’est disponible que pour les modérateurs, je viens de recopier les informations dans la partie ticket du profil. Désolé pour le contre-temps.
Bonjour,
Merci pour les informations :-) Par contre, je n’arrive pas à me connecter avec ses informations là. J’ai remplis les infos dans la base mais impossible de téléphoner avec. J’ai à chaque fois un message Interdit qui s’affiche.
Je pense pourtant que ma configuration est correcte, dois-je également modifier quelque chose sur la BBox 3 ?
Merci d’avance,
Florian
Bonjour
Bonjour,
Faut-il activer la VoIP dans la BBox3 ? :
Merci d’avance,
Florian
Bonjour,
Si jamais vous trouvez la solution, j’ai le même problème ! (403 forbidden)
Sur un Yealink T58W.
Bonjour,
Non, je n'ai toujours pas réussi à me connecter avec ce téléphone. Il y a tellement de paramètres disponible qu'il doit bien en avoir un qui pose problème mais lequel ?!?
Hello
Bonjour,
J'utilise bien une BBox 3. Je ne suis pas chez moi cette semaine pour tester par contre.
Merci beaucoup !
Bonjour,
Merci d'avance,
Florian
Bonjour
Je viens vous trouver en MP.
Oui bien entendu!
Bonjour,
Je vous ai envoyé un MP.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.