Question

Demande informations connexion VOIP


Badge

Bonjour,

Pourriez-vous me fournir mes identifiants pour que je puisse connecter mon téléphonne VOIP (Yealink W60P) ?

 

Merci d’avance,

 

Florian

 

 

 


18 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Flochy86 , 

Je vous invite à compléter votre profil privé en mentionnant ces différentes informations dans le champ “ticket” : 

  • Le nom du titulaire du compte
  • La date de naissance du titulaire du compte
  • Le numéro de ligne fixe concerné

Nous pourrons alors vous transmettre les informations VoIP. 

Merci 

Badge

@VincentM, je pense que j'ai complété au bon endroit 😊 

 

Merci beaucoup!

 

Florian 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Flochy86 

 

Je viens de mettre les informations concernant vos identifiants voip dans votre profil privé via le champ note.

Bonne soirée 

Badge

Bonjour @Flochy86 

 

Je viens de mettre les informations concernant vos identifiants voip dans votre profil privé via le champ note.

Bonne soirée 

Bonjour,

Je viens de regarder mais je ne trouve pas le champs note dans mon profil privé. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Effectivement il n’y a pas de champ “note” en principe l’info devrait être transmis par @Benjamin B (ou un autre modérateur) via le champ “ticket”

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Flochy86,

 

Effectivement, le champs note n’est disponible que pour les modérateurs, je viens de recopier les informations dans la partie ticket du profil. Désolé pour le contre-temps. 

Badge

Bonjour,

 

Merci pour les informations :-)  Par contre, je n’arrive pas à me connecter avec ses informations là.  J’ai remplis les infos dans la base mais impossible de téléphoner avec. J’ai à chaque fois un message Interdit qui s’affiche.

Je pense pourtant que ma configuration est correcte, dois-je également modifier quelque chose sur la BBox 3 ?

Merci d’avance,

Florian

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Flochy86 il arrive que le password saute lorsqu’on fait des tentatives de connexion avec une erreur dans le profil. J’ai refait un password que vous pourrez trouver dans “Ticket”, pourriez-vous le remplacer dans votre configuration et refaire un essai svp ?

Badge

Bonjour,

 

@David W j’ai changé le password sans succés. La ligne est bien registered mais impossible de passer un appel ou d’en recevoir un j’ai toujours un message “Interdit”. 

 

Faut-il activer la VoIP dans la BBox3 ? : 

 

Merci d’avance,

 

Florian

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Flochy86 non, VoIP over internet ce n’est pas le VoIP normal mais le VoIP avec des services intégrés, il doit rester sur OFF dans la bbox.

Bonjour,

 

Si jamais vous trouvez la solution, j’ai le même problème ! :-) (403 forbidden)

 

Sur un Yealink T58W.

Badge

Bonjour,

Non, je n'ai toujours pas réussi à me connecter avec ce téléphone. Il y a tellement de paramètres disponible qu'il doit bien en avoir un qui pose problème mais lequel ?!?

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Flochy86  Vous utilisez bien la bbox ? Pas une fritz ou autre  ? Car dans ce cas on peut pousser les parametres pour que cela se configure tout seul

Badge

Bonjour,

J'utilise bien une BBox 3. Je ne suis pas chez moi cette semaine pour tester par contre.

Merci beaucoup !

Badge

Bonjour,

@AurélienK si vous pouvez pousser la configuration se serait super. Je serais chez moi toute la semaine ☺️ Faut-il que je vous fournisse des informations spécifiques? 

Merci d'avance,

Florian 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Flochy86

Je viens vous trouver en MP.

Badge

Oui bien entendu!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour, 

Je vous ai envoyé un MP. 

Commenter