Bonjour,
Nous sommes client Proximus (RTT, Belgacom...) depuis ±40 ans.
Vu notre contrat actuel, que se passe-t-il si nous demandons la suppression de la ligne fixe?
- prix
- contenu du pack flex
- accès internet ……
Déjà merci de la réponse.
Bonjour,
Nous sommes client Proximus (RTT, Belgacom...) depuis ±40 ans.
Vu notre contrat actuel, que se passe-t-il si nous demandons la suppression de la ligne fixe?
Déjà merci de la réponse.
Bonjour
Le fait de supprimer votre ligne fixe vous coûtera 12€ de moins par mois.
Afin de comparer, voici les avantages que vous avez actuellement avec votre ligne fixe :
Surfez en illimité chez vous avec max. 100 Mbps en download et 30 Mbps en upload.
Grâce à la technologie Wi-Fi 6 de la nouvelle Internet Box, vous profitez
Gérez votre wi-fi avec l’app MyProximus:
Avec le Wi-Fi Booster, vous étendez votre réseau wi-fi ou vous connectez votre TV sans fil. Vous avez droit à un Wi-Fi Booster dans votre pack Flex (sur demande ou à l’initiative du technicien).
En cas d'interruption imprévue de votre internet, Flex Emergency Internet est la solution ! Activez le service via l'app MyProximus et utilisez le réseau mobile Proximus pour continuer à travailler, surfer... sans frais supplémentaires.
Appels illimités vers des lignes fixes + 1000 minutes/mois vers les GSMs en Belgique 24h/7.
Et voici les caractéristiques du pack sans ligne fixe :
Surfez en illimité à la maison avec max. 100 Mbps en download et 30 Mbps en upload.
Gérez votre wi-fi avec l’app MyProximus:
J’espère que ces informations vous permettront d’y voir plus clair ! Bonne journée.
Bonjour
Merci de cette réponse rapide.
Pour l’instant nous garderons la ligne fixe.
Toutefois:
Pouvez-vous prendre connaissance de ceci:
https://fr.forum.proximus.be/factures-paiements-45/facture-contestation-66976
et de ceci
https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/telecommande-a-rendu-l-ame-66056
Déjà merci.
Bonjour
Cette option n’est accessible que si vous disposez d'un pack Flex contenant au moins un abonnement mobile. Si nous parlons bien du compte client se terminant par ******867, je constate que votre forfait n’en contient pas.
En ce qui concerne l’internet box, nous pouvons effectivement vous l’envoyer sans frais supplémentaire. Dois-je faire le nécessaire?
Je ne suis pas parvenue à ouvrir le 1er lien mais je vois que le 2ème a obtenu une réponse aujourd’hui.
Bon après-midi.
Bonjour
Merci de votre intervention rapide.
Pour le premier lien: il est en effet bizarre que ce “post” n’est plus visible. Celui-ci traitait d’une facturation de 85€ pour la visite d’un technicien mais qui n’avait rien résolu au problème. Toutefois, suite à l’intervention de Maxime R nous avons reçu hier (11/4) une note de crédit pour ce montant.
Pour le deuxième lien, il y a effectivement une réponse de Maxime R.
Je regarde donc les solutions qu’il propose.
Bien à vous
Bonjour
Je vous ai répondu sous ce topic : Décodeur V5 compact qui ne répond plus | Proximus Forum concernant les frais de 85 euros
Belle journée
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.