Bonjour,
Nous sommes client Proximus (RTT, Belgacom...) depuis ±40 ans.
Vu notre contrat actuel, que se passe-t-il si nous demandons la suppression de la ligne fixe?
- prix
- contenu du pack flex
- accès internet ……
Déjà merci de la réponse.
Bonjour,
Nous sommes client Proximus (RTT, Belgacom...) depuis ±40 ans.
Vu notre contrat actuel, que se passe-t-il si nous demandons la suppression de la ligne fixe?
Déjà merci de la réponse.
Bonjour
Je vous ai répondu sous ce topic : Décodeur V5 compact qui ne répond plus | Proximus Forum concernant les frais de 85 euros 😉
Belle journée
Bonjour
Merci de votre intervention rapide.
Pour le premier lien: il est en effet bizarre que ce “post” n’est plus visible. Celui-ci traitait d’une facturation de 85€ pour la visite d’un technicien mais qui n’avait rien résolu au problème. Toutefois, suite à l’intervention de Maxime R nous avons reçu hier (11/4) une note de crédit pour ce montant.
Pour le deuxième lien, il y a effectivement une réponse de Maxime R.
Je regarde donc les solutions qu’il propose.
Bien à vous
Bonjour
Cette option n’est accessible que si vous disposez d'un pack Flex contenant au moins un abonnement mobile. Si nous parlons bien du compte client se terminant par ******867, je constate que votre forfait n’en contient pas.
En ce qui concerne l’internet box, nous pouvons effectivement vous l’envoyer sans frais supplémentaire. Dois-je faire le nécessaire?
Je ne suis pas parvenue à ouvrir le 1er lien mais je vois que le 2ème a obtenu une réponse aujourd’hui.
Bon après-midi.
Bonjour
Merci de cette réponse rapide.
Pour l’instant nous garderons la ligne fixe.
Toutefois:
Pouvez-vous prendre connaissance de ceci:
https://fr.forum.proximus.be/factures-paiements-45/facture-contestation-66976
et de ceci
https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/telecommande-a-rendu-l-ame-66056
Déjà merci.
Bonjour
Le fait de supprimer votre ligne fixe vous coûtera 12€ de moins par mois.
Afin de comparer, voici les avantages que vous avez actuellement avec votre ligne fixe :
Surfez en illimité chez vous avec max. 100 Mbps en download et 30 Mbps en upload.
Grâce à la technologie Wi-Fi 6 de la nouvelle Internet Box, vous profitez
Gérez votre wi-fi avec l’app MyProximus:
Avec le Wi-Fi Booster, vous étendez votre réseau wi-fi ou vous connectez votre TV sans fil. Vous avez droit à un Wi-Fi Booster dans votre pack Flex (sur demande ou à l’initiative du technicien).
En cas d'interruption imprévue de votre internet, Flex Emergency Internet est la solution ! Activez le service via l'app MyProximus et utilisez le réseau mobile Proximus pour continuer à travailler, surfer... sans frais supplémentaires.
Appels illimités vers des lignes fixes + 1000 minutes/mois vers les GSMs en Belgique 24h/7.
Et voici les caractéristiques du pack sans ligne fixe :
Surfez en illimité à la maison avec max. 100 Mbps en download et 30 Mbps en upload.
Gérez votre wi-fi avec l’app MyProximus:
J’espère que ces informations vous permettront d’y voir plus clair ! 😉 Bonne journée.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.