Question

Déménagement en maison de repos


Badge

Bonjour.

Mon grand-père doit être déplacer en maison de repos et nous désirons résilier définitivement son abonnement pour sa ligne fixe. Quels sont les démarches à suivre étant donné que je ne peux pas le faire via MyProximus? Dois-je obligatoirement le faire via un shop car au téléphone, ça n’était pas clair du tout. Un grand merci.


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Kouns 

Pouvez-vous mettre dans votre profil privé le numéro de téléphone concerné ?

Badge

Bonjour @Kouns 

Pouvez-vous mettre dans votre profil privé le numéro de téléphone concerné ?

 

Bonjour.

Merci infiniment pour votre réponse.

J’ai indiqué le numéro de téléphone concerné dans mon profil (ticket).

Un grand merci d’avance

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Kouns,

Pour des raisons concernant la protection de la vie privée, nous ne pouvons malheureusement prendre en charge la résiliation de la ligne téléphonique via ce canal sans le document de procuration adéquat.

Cela dit, en boutique ce sera la même chose, ce document vous sera également demandé.

Le plus simple serait que votre grand père appel via le numéro de la ligne et demande la résiliation.

Désolé de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande.

Badge

Bonjour Kouns,

Pour des raisons concernant la protection de la vie privée, nous ne pouvons malheureusement prendre en charge la résiliation de la ligne téléphonique via ce canal sans le document de procuration adéquat.

Cela dit, en boutique ce sera la même chose, ce document vous sera également demandé.

Le plus simple serait que votre grand père appel via le numéro de la ligne et demande la résiliation.

Désolé de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande.

 

Mon grand père ne sait même plus parler :-(

 

Pouvez-vous m’indiquer ou trouver le document de procuration svp?

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour Kouns,

Pour des raisons concernant la protection de la vie privée, nous ne pouvons malheureusement prendre en charge la résiliation de la ligne téléphonique via ce canal sans le document de procuration adéquat.

Cela dit, en boutique ce sera la même chose, ce document vous sera également demandé.

Le plus simple serait que votre grand père appel via le numéro de la ligne et demande la résiliation.

Désolé de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande.

 

Mon grand père ne sait même plus parler :-(

 

Pouvez-vous m’indiquer ou trouver le document de procuration svp?

 

 

 

 

Bonjour,

Vous pouvez sonner vous même de la ligne fixe à supprimer ( pour la résilier) :wink:

Voilà un lien pour la procuration.:wink:

https://www.proximus.be/dam/cdn/sites/iportal/documents/pdfs/common/PXM-27756-Update-contrats-Document-de-procuration_FR.PDF

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Badge

Bonjour Kouns,

Pour des raisons concernant la protection de la vie privée, nous ne pouvons malheureusement prendre en charge la résiliation de la ligne téléphonique via ce canal sans le document de procuration adéquat.

Cela dit, en boutique ce sera la même chose, ce document vous sera également demandé.

Le plus simple serait que votre grand père appel via le numéro de la ligne et demande la résiliation.

Désolé de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande.

 

Mon grand père ne sait même plus parler :-(

 

Pouvez-vous m’indiquer ou trouver le document de procuration svp?

 

 

 

 

Bonjour,

Vous pouvez sonner vous même de la ligne fixe à supprimer ( pour la résilier) :wink:

Voilà un lien pour la procuration.:wink:

https://www.proximus.be/dam/cdn/sites/iportal/documents/pdfs/common/PXM-27756-Update-contrats-Document-de-procuration_FR.PDF

 

@+ Gilbert :sunglasses:

 

Merci mais ce document de procuration ne me convient pas pour ma demande...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Kouns,

 

Je comprends que cette situation ne soit pas évidente… Cependant et comme vous l’avez souligné, le lien communiqué permet de mandater quelqu’un afin de réceptionner un colis et ne me semble donc pas tout à fait correspondre ici.

Vous pouvez évidemment vous en inspirer, au départ, d’une feuille blanche, et vous présenter en magasin avec la copie de la carte d’identité de votre grand-père. La résiliation pourra être enregistrée sur place sans souci. :wink: Merci de votre compréhension.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je ne suis pas un collaborateur Proximus mais il  me semble parfaitement possible  pour vous si nécessaire :éventuellement

de créer un compte Myproximus spécifique pour votre grand-père si vous disposez d’une facture récente (et un code d’activation de cette facture), 

Comment s'inscrire à MyProximus ? | Proximus

Mon inscription à MyProximus

et ensuite d’annuler cet abonnement via MyProximus - mes produits (en bas à droite de cette page  “resilier votre abonnement”

Succès

 

Commenter