Je fais une demande de déménagement de ligne fixe le 7 octobre avec pour un effet au 02/11/2020 et ce n’est que hier qu’on m’informe que ce n’est pas possible et qu’on me donne un rendez-vous au 23 novembre. Cette demande concerne une personne âgée qui n’a que ce moyen de communication pour dialoguer avec l’extérieur et le service clientèle ne veut rien entendre et ne veut pas me passer un responsable. J’ai l’impression de tourner en rond et que personne ne veut rien faire pour elle alors qu’il s’agit d’une urgence absolue dans son cas et surtout qu’elle est une cliente fidèle depuis 50 ans. Comment faire pour que Proximus fasse quelque chose ???
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Bonjour Sammy210,
Je suis désolé d’apprendre cela.
Dans le cadre actuel lié à la pandémie, Proximus fait au mieux afin de répondre à toutes les demandes, le plus rapidement possible, mais cela peut aussi entraîner des reports de rendez-vous.
Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.
Je vous invite à compléter votre profil avec la référence de cette commande afin que je puisse accéder au dossier et vérifier ces informations.
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