Bonjour,
Au mois d’avril, notre association introduit une demande de déménagement pour le 3 juillet 2023. Nous sommes passés par la boutique Proximus, celle-ci nous a dirigé vers un Régional Business Expert.
Après de très nombreuses relances, ce 5 juillet, notre installation été supprimée à l’ancienne adresse mais la nouvelle installation n’a pu se mettre en place, le matériel n’a pas été livré … d’après les informations reçues par le technicien de Proximus. Le Régional Business Expert n’aurait pas fait correctement la commande.
Notre numéro est donc à présent inaccessible … (et aucune déviation d’appel n’a été mise en place) et nous n’avons plus internet. Bref, notre Service est à l’arrêt et aucun nouveau rendez-vous par Proximus n’est fixé.
Le Régional Business Expert s’occupant normalement de notre dossier est depuis le début pratiquement inaccessible.
Nous avons contacté le 0800/33500 pour trouver une solution et obtenir la déviation d’appel … On devait nous recontacter en fin de journée. Mais rien n’a été fait !
Avez-vous une solution pour nous dépanner ?