Question

Déménagement plainte juillet 2023


Bonjour,

Au mois d’avril, notre association introduit une demande de déménagement pour le 3 juillet 2023. Nous sommes passés par la boutique Proximus, celle-ci nous a dirigé vers un Régional Business Expert.

Après de très nombreuses relances, ce 5 juillet, notre installation été supprimée à l’ancienne adresse mais la nouvelle installation n’a pu se mettre en place, le matériel n’a pas été livré … d’après les informations reçues par le technicien de Proximus.  Le Régional Business Expert n’aurait pas fait correctement la commande.

Notre numéro est donc à présent inaccessible … (et aucune déviation d’appel n’a été mise en place) et nous n’avons plus internet. Bref, notre Service est à l’arrêt et aucun nouveau rendez-vous par Proximus n’est fixé.

Le Régional Business Expert s’occupant normalement de notre dossier est depuis le début pratiquement inaccessible.

Nous avons contacté le 0800/33500 pour trouver une solution et obtenir la déviation d’appel … On devait nous recontacter en fin de journée. Mais rien n’a été fait !  

Avez-vous une solution pour nous dépanner ? 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Aux Sources 
Navrée d’apprendre votre situation…
Je vois qu’un dossier est actuellement en cours de traitement. Je viens de demander la prise en charge en priorité.
Je reviens vers vous dès que j’aurai reçu réponse.
Merci d’avance pour votre patience.
 

Bonjour,

Il y a une semaine, en désespoir de cause, nous signalions sur ce forum nos difficultés en cherchant de l’aide ...

Sept jours plus tard, nous faisons le constat que nous avons obtenu la déviation d’appel mais que nous n’avons toujours pas de ligne fixe, ni d’internet. 

Oui, on nous a contacté avec des promesses et des justificatifs « les techniciens sont en vacances » « votre dossier est bloqué » « nous avons d’autres clients... » «peut-être ...vous aurez un technicien demain » … “il faut être patient” ...

Comme client professionnel, ayant chaque mois une facture de 350 euros par mois chez Proximus, on peut s’attendre à un autre service....

Nous avons fait la demande pour notre déménagement au mois d’avril, nous avons assuré toutes les démarches demandées.

Depuis 10 jours, nous sommes sans internet et sans ligne fixe ... pour notre organisation, le préjudice est important ...le travail n’a pas pu se faire ! 

Que faut-il faire pour récupérer maintenant nos moyens de communication ? 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Aux Sources 
On me confirme à l’instant un rendez-vous demain 18 juillet en priorité.
Je vous invite à revenir vers moi une fois tout réalisé afin de vous accorder un geste commercial
Je vous souhaite un bel après-midi

Bonjour,

Un technicien très volontaire a installé nos lignes et Internet ce 18 juillet. Malheureusement, il n’a pu finaliser notre commande pour des raisons techniques.

Nous espérons que ces derniers problèmes seront solutionnés prochainement.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Aux Sources 

Après vérification, je constate qu’une intervention technique a eu lieu ce 02 août, pouvez-vous me dire si tout est en ordre maintenant ?

Je vous souhaite une belle fin de journée

Commenter