Question

Dérangement ligne fixe


Badge

Bonjour,

Depuis hier le 9 janvier, notre ligne fixe est en dérangement. Donc du coup, plus d’internet, plus de télé, plus de ligne fixe, et difficile de faire du télétravail.  D’autres voisins client Proximus ont le même problème.

En appelant au support technique, je tombe d’office sur un message vocal indiquant qu’un problème avec la ligne a été détecté, et que ce sera résolu pour le 13 janvier 16h30.   Impossible d’avoir une personne du support technique au bout du fil...  

Est-ce possible de savoir la cause du problème et pourquoi cela prends autant de temps ?  Est-ce qu’on obtiendra une compensation financière pour cette indisponibilité de 4 jours ?

Mon numéro client se trouve dans mon profil.

Merci d’avance.

Christian


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Christian_01, il y a un problème sur les câbles extérieurs. La date limite est fixée au 13/01 mais il est possible que ça soit résolu avant. 

Badge

Bonjour @David W .  Merci pour l’info.  

Tout est en ordre maintenant.  

Mais qu’est-ce qui est prévu comme dédommagement pour ces 48H d’indisponibilité ?

Merci d’avance pour votre retour.

Christian

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour,

Problème de ligne fixe également ce jour (12-01-24) sur Colfontaine, on ne sait plus appeler (Tonalité Occupé) aucun numéro fixe et portable, par contre, ça marche lorsqu’on compose un 0800.

Contact pris ce matin avec le 0800/33.800, problème technique connu qui devait être résolu dans la journée mais le problème est toujours présent ce soir.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Coyote13 

 

Le test de ligne est bon, le problème est-il à présent solutionné? 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Christian_01 

 

Il est possible d’encoder votre réclamation directement depuis le lien suivant :

Introduire une plainte par téléphone ou e-mail | Proximus

 

Merci 

 

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Benjamin B 

 

Le problème n’est toujours pas résolu, le passage d’un technicien est prévu ce jour entre 12h30 et 14h30.

Badge

Bonjour @Benjamin B,

Depuis ce matin, suite à une coupure d’électricité planifiée de ORES, on n’a à nouveau plus d’internet.

Impossible d’avoir une personne du support technique au bout du téléphone.  J’ai toujours un message enregistré indiquant que la ligne va être rétablie dès que possible….

Mais quand ???  C’est très embêtant de télétravailler dans ces conditions...

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Benjamin B

Le technicien est passé, le problème est résolu, le téléphone fixe fonctionne 😉. 

Commenter