Les problèmes de son .existe encore chez proximux en mai 2024
Bonjour @bertrume L’intervention d’hier a -t-elle résolu vos soucis ?
Bonjour. J’habite à Antoing, rue de Bitremont. Depuis le 30 août, je n’ai plus rien : ni tv, ni Internet, ni Tf fixe. Il y a des travaux (pose de la fibre). La connexion a été rétablie du 5 au 9 septembre, et depuis plus rien. Quant j’appelle le service d’assistance, on me répond que ce sera rétabli pour le lendemain à 16.30 h ! J’envisage d’arrêter mon abonnement (pourquoi payer 130 € pour rien ?) et de prendre un abonnement de connexion Internet par satellite.
Bonjour @plume1952 ,
Toutes nos excuses pour la réponse tardive.
Je suis vraiment désolé d’apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec nos produits et services. Est-ce que la situation s’est améliorée depuis ?
Pour compenser ces désagréments, j’ai le plaisir de vous offrir une réduction exceptionnelle valable pendant 12 mois. Vous recevrez un email de confirmation dans les prochaines heures.
Passez une belle journée.
Bonjour. Le technicien est passé ce matin. Très professionnel. Tout remarche à nouveau, enfin ! Il s'agissait bien des conséquences des travaux dans la rue. L'important, c'est d'avoir quitté l'âge de la pierre et de revenir au XXIeme siècle.
Un grand merci