Skip to main content
Question

Dérangements


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Après bien de gros inconvénients (perte de connexion internet et perte signal réseau TV), notre ligne téléphonique fixe a commencé à grésiller pour finalement perdre la tonalité. Je me suis mis en contact avec le service dérangements vendredi 02/02 et le technicien promis pour le vendredi 09 est finalement passé mercredi. Ce technicien a détecté un problème sur la ligne mais a interdiction d’ouvrir la chaussée avant la fin des festivités carnavalesques soit avant le mercredi 14…. Depuis jeudi, nous sommes sans téléphone fixe. Merci d’envisager un dédommagement pour tous ces désagréments.

Bien à Vous 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 22 mai 2024

Les problèmes  de son .existe encore chez proximux en mai 2024


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 3425 commentaires
  • 20 août 2024

Bonjour @bertrume L’intervention d’hier a -t-elle résolu vos soucis ? 


  • Etoile montante
  • 17 commentaires
  • 18 septembre 2024

Bonjour. J’habite à Antoing, rue de Bitremont. Depuis le 30 août, je n’ai plus rien : ni tv, ni Internet, ni Tf fixe. Il y a des travaux (pose de la fibre). La connexion a été rétablie du 5 au 9 septembre, et depuis plus rien. Quant j’appelle le service d’assistance, on me répond que ce sera rétabli pour le lendemain à 16.30 h ! J’envisage d’arrêter mon abonnement (pourquoi payer 130 € pour rien ?) et de prendre un abonnement de connexion Internet par satellite. 


Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 555 commentaires
  • 23 septembre 2024

Bonjour @plume1952 ,

Toutes nos excuses pour la réponse tardive.

Je suis vraiment désolé d’apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec nos produits et services. Est-ce que la situation s’est améliorée depuis ?

Pour compenser ces désagréments, j’ai le plaisir de vous offrir une réduction exceptionnelle valable pendant 12 mois. Vous recevrez un email de confirmation dans les prochaines heures.

Passez une belle journée.

 


  • Etoile montante
  • 17 commentaires
  • 1 octobre 2024

Bonjour. Le technicien est passé ce matin. Très professionnel. Tout remarche à nouveau, enfin ! Il s'agissait bien des conséquences des travaux dans la rue. L'important, c'est d'avoir quitté l'âge de la pierre et de revenir au XXIeme siècle.

Un grand merci