Skip to main content

Bonjour,

Pouvez-vous me transmettre les modalités de suppression d’un protocole CPS au profit de Orange, qui refuse d’enregistrer notre demande de résiliation malgré 2 recommandés, prétendant qu’ils ne savent rien faire sans l’intervention de Proximus?

Si une acceptation par mail convient, je vous l’envoie sans tarder.

Merci d’avance

Bonjour ASG,

Je viens de faire le nécessaire pour que l’on vous contact demain dans l’après-midi pour ce changement. :) 

Merci mais pas au n° de tél de l’abonnement svp, il n’y aura personne.

J’ai mis le numéro de GSM lié à votre compte myproximus, ça vous convient ? 

oui merci encore

Bonjour,

Je n’ai pas été contacté…

J’ai lu qu’on pouvait donner son accord par retour de mail, cela me semble plus facile.

Bonjour @ASG ,
Je ne sais pas si vous avez déjà été recontacté, mais je viens de vous envoyer le formulaire par mail à l’adresse que vous avez indiquée dans votre profil.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas!
Bonne journée

Merci!

Bonjour,

je suis dans le même cas…

pourriez-vous me transmettre le formulaire ?

merci d’avance

Bonjour @teuton ,
Voilà qui est fait. ;)
Vous devriez recevoir le mail sous peu.

Bonjour,

J’ai la même demande de suppression du CPS.

Pouvez-vous m’envoyer le formulaire ?

Merci,

@thpauwels  voilà c’est envoyé par mail :wink:

Bonjour,

Pouvez-vous me transmettre les modalités de suppression d’un protocole CPS  pour un téléphone fixe. En effet Orange refuse d’enregistrer notre demande de résiliation , prétendant qu’ils ne savent rien faire sans l’intervention de Proximus? (Désactivation CPS).

Encore merci à vous.

Bonjour,

Pouvez-vous me transmettre les modalités de suppression d’un protocole CPS  pour un téléphone fixe. En effet Orange refuse d’enregistrer notre demande de résiliation , prétendant qu’ils ne savent rien faire sans l’intervention de Proximus? (Désactivation CPS).

Encore merci à vous.

Bonjour @Zazimahu,

J’ai enregistré un dossier (dont la référence a été ajoutée à votre profil) et ce, afin que vous puissiez recevoir le document à compléter pour supprimer cette préselection sur votre ligne. Bonne journée.

Bonjour à vous,

Je reviens vers vous à nouveau.

J’ai bien reçu le formulaire de désactivation cps pour ma maman.  Je vois qu’il faut le renvoyer à l’adresse mail indiquée mais quand serons-nous avertie lorsque cela sera fait, afin de ne pas encore essuyer de refus chez Orange losque je leur téléphonerai pour résilier le contrat.

Merci et bonne journée.

Bonjour à vous,

Je reviens vers vous à nouveau.

J’ai bien reçu le formulaire de désactivation cps pour ma maman.  Je vois qu’il faut le renvoyer à l’adresse mail indiquée mais quand serons-nous avertie lorsque cela sera fait, afin de ne pas encore essuyer de refus chez Orange losque je leur téléphonerai pour résilier le contrat.

Merci et bonne journée.

Bonjour @Zazimahu,
Dès réception du document, la demande sera traitée dans les meilleurs délais.
Vous serez bien entendu informée du suivi ;-)
Je vous souhaite un bel après-midi

Bonjour,

Je vais donc attendre le suivi de notre demande.

Bonne journée à vous.

Commenter