Répondu

Désactivation cps


Bonjour,

 

Je reviens vers vous car la suppression du protocole n’est pas pour notre ligne mais pour la ligne fixe de ma maman.

 

Puis-je mettre des renseignements concernant son dossier;  numéro de client, adresse, nom et prénom.

 

Je suppose que je dois les ajouter dans mon profil. 

 

Pour plus de facilité, dois-je ajouter mon adresse mail pour le retour car je ne suis pas encore familiarisée avec le forum.

 

Un grand merci à vous. 

icon

Meilleure réponse par M_016F 24 June 2020, 18:34

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Il n’y aura probablement plus personne de Proximus en ligne sur ce forum publique avant demain matin

Suggestion: mettre les éléments concernés dans un champs libre p.ex. ticket de votre forum login profile (uniquement visisble pour Proximus)

Je pésume que Proximus aurait éventuellement déjà votre e-mail adres si présent dans votre MyProximus account (pour facturation, etc.)

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Zazimahu,

Je constate qu’il y a bien un numéro dans le champ “Ticket” de votre profil, mais je ne parviens pas à identifier celui-ci dans notre base de données.

Je vous invite à compléter ce champ en vérifiant à nouveau ce numéro de client, en y indiquant également le nom, prénom et la date de naissance de votre maman.

Merci d’avance, bonne fin de journée.

Bonjour, 

 

Je viens de rajouter les renseignements demandés concernant ma maman dans mon profil dans le champ “Ticket”.  Je n’ai par contre pas enlevé le numéro qui s’y trouvait en début.

 

Que devrais-je faire par la suite.?

 

Bien à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Il est possible qu’il n’y aurait plus personne de Proximus sur ce forum publique avant lundi

Ils vous recontacteront certainement si nécessaire.

Je comprends que @Adriano ne trouvait pas tout de suite votre maman  comme client Proximus dans les databases avec les éléments fournis (info le plus important n° client présent sur les factures et le n° téléphone concerné); 

Je présume qu’ils vont vous transmettre un document à remplir/signer et à renvoyer

Succès.

Bonjour @Zazimahu , j’ai bien reçu les coordonnées de votre maman, je viens d’envoyer sur votre adresse mail le document à compléter à nous renvoyer afin de supprimer la présélection du transporteur (CPS)

Commenter