Skip to main content
Réponse

Désactivation de phone mail sur la ligne fixe


Bonjour,

Depuis plusieurs jours, j’essaie de désactiver phone mail sur ma ligne fixe sans succès.

(Via le 1987, le 1969, et le 1930).

Auriez-vous l’amabilité de vérifier ?

Philippe Lefèvre

Meilleure réponse par M_016F

Il n’y aura probablement plus personne de proximus sur ce forum publique avant lundi

 

 

Pour un client privé il ne reste actuellement les options ci-dessous 

Suggestion: attendre la réaction d’un collaborateur sur ce forum à partir de lundi

 

 

6 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • Réponse
  • August 21, 2020

Il n’y aura probablement plus personne de proximus sur ce forum publique avant lundi

 

 

Pour un client privé il ne reste actuellement les options ci-dessous 

Suggestion: attendre la réaction d’un collaborateur sur ce forum à partir de lundi

 

 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • August 24, 2020

Bonjour @Philippe Lefevre avez-vous pu résoudre votre problème avec les éléments donnés par @M_016F ?


Bonjour David,

Malheureusement, je n’ai pas encore pu contacter quelqu’un, ni au 080033800, ni via le “chat” !
Donc la situation est toujours la même.

Philippe Lefèvre


Adriano
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • August 26, 2020

Bonjour Philippe,

Je constate que le phonemail est bien désactivé administrativement.

@David W peux-tu vérifier techniquement et le désactiver stp ?

 

 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • August 26, 2020

Bonjour @Philippe Lefevre 

Voilà qui est fait.


Bonjour @Philippe Lefevre 

Voilà qui est fait.

Bonjour David, bonjour Adriano,
Le problème est résolu à présent, merci pour votre aide.

Salutations respectueuses,
Philippe