Skip to main content

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, j’essaie de désactiver phone mail sur ma ligne fixe sans succès.

(Via le 1987, le 1969, et le 1930).

Auriez-vous l’amabilité de vérifier ?

Philippe Lefèvre

Il n’y aura probablement plus personne de proximus sur ce forum publique avant lundi

 

 

Pour un client privé il ne reste actuellement les options ci-dessous 

Suggestion: attendre la réaction d’un collaborateur sur ce forum à partir de lundi

 

 


Bonjour @Philippe Lefevre avez-vous pu résoudre votre problème avec les éléments donnés par @M_016F ?


Bonjour David,

Malheureusement, je n’ai pas encore pu contacter quelqu’un, ni au 080033800, ni via le “chat” !
Donc la situation est toujours la même.

Philippe Lefèvre


Bonjour Philippe,

Je constate que le phonemail est bien désactivé administrativement.

@David W peux-tu vérifier techniquement et le désactiver stp ?

 

 


Bonjour @Philippe Lefevre 

Voilà qui est fait.


Bonjour @Philippe Lefevre 

Voilà qui est fait.

Bonjour David, bonjour Adriano,
Le problème est résolu à présent, merci pour votre aide.

Salutations respectueuses,
Philippe


Commenter