Skip to main content
Réponse

Désactivation des services malins


Forum|alt.badge.img

Bonjour, il est impossible de désactiver les services malins via le 1987. Pouvez-vous le faire chez moi ? Merci.

Meilleure réponse par Cédric B

Bonjour @EricSalmon,

J’ai introduis l’ordre de suppression du pack Services Malins :wink:

Vous concernant @VincentFRANCOIS, au numéro de client mentionné sur votre profil privé, je vois un Flex S sans ligne fixe.

Edit: je n’avais pas vu votre réponse précédente qui s’est ajouté pendant que je répondais, normal que je n’ai pas vu de ligne fixe dans ce cas :wink:

6 commentaires

VincentFRANCOIS
Forum|alt.badge.img+2

Je vous souhaite plus de chance que moi, cela fait un mois que je supplie qu’on désactive les services malins chez moi...


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • January 7, 2021

Toujours pas de réponse … :(


euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • January 7, 2021

Bonjour,

Oui ca fait beaucoup de jours . :wink:

On va essayer de sonner à  @Cédric B ou @Sophie L.  pour faire suivre…  :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:


VincentFRANCOIS
Forum|alt.badge.img+2

Personnellement, j’en avais tellement marre d’attendre , que j’ai fais désactiver la ligne complètement 😂 comme ça plus de soucis !


Cédric B
Forum|alt.badge.img+7
  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • January 7, 2021

Bonjour @EricSalmon,

J’ai introduis l’ordre de suppression du pack Services Malins :wink:

Vous concernant @VincentFRANCOIS, au numéro de client mentionné sur votre profil privé, je vois un Flex S sans ligne fixe.

Edit: je n’avais pas vu votre réponse précédente qui s’est ajouté pendant que je répondais, normal que je n’ai pas vu de ligne fixe dans ce cas :wink:


VincentFRANCOIS
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour @Cédric B 

Oui, effectivement, c’est ce que je dis, il n’y a plus de ligne fixe car je l’ai fais désactiver il y a 2 ou 3 semaines.

Tout est en ordre pour moi !