Skip to main content
Répondu

Désactivation du pack Services malins


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

Bonjour Vanessa !

Merci pour votre réponse, cependant je n’ai pas demandé quoi que ce soit. On m’a appelé pour placer la fibre parce que les travaux étaient terminés dans mon immeuble. On m’a dit qu’il fallait simplement changer de modem. Entre-temps, je suis tombée malade et suis en thérapie. La fibre n’est pas installée chez moi et je ne désire pas l’installer pour le moment. Comme je l’avais signalé à un de vos collaborateurs. Je prendrai rendez-vous quand je serai disponible et ce après ma convalescence et mes thérapies terminées. De plus j’ai reçu un mail d’un autre collaborateur me demandant de demander la permission à mon propriétaire. Ceci sera fait dès mon rétablissement.

La seule modification que j’ai demandé est de désactiver le Pack avantages services Malins et RIEN D’AUTRE.  

Je ne trouve pas correct de la part de vos services de faire du forcing à l’insu de vos clients.

MERCI DE BIEN VOULOIR METTRE MON ABONNEMENT COMME IL ETAIT AVANT ET DE DESACTIVER UNIQUEMENT LE PACK SERVICES MALINS. ET C’EST TOUT.


Bien à vous.


  • Apprenti
  • 14 novembre 2023

Bonjour,

Impossible de configurer le pack tél fixe via MyProximus et le 1987 avec le Phone Manager ça tourne en rond il ne propose pas d’option pour désactiver le pack. Apparemment ça fait plus de 2 ans qu’il faut soit demander sur le forum ou contacter le service client pour pouvoir le faire.

Pourriez-vous désactiver le Pack Avantages Services Malins de ma ligne fixe, svp ? Merci d’avance.


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 16 novembre 2023

Bonjour @anastasia.latsios   J’annule cette demande de passage en fibre . Dès que ce sera à jour, j’annulerai également le Pack Services Malins . Bon après-midi.


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 16 novembre 2023

Bonjour @Saif.R  J’ai fait le nécessaire pour vous également. Un mail de confirmation vous sera envoyé d’ici peu . Bonne fin de journée.


  • Apprenti
  • 31 décembre 2023

Bonjour, 

Pourriez-vous désactiver les services malins de mon pack svp?

Merci beaucoup

Olivier


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 4 janvier 2024

Bonjour @OliT , Pas de soucis , je viens de faire le nécessaire . 

Je vous souhaite une bonne journée et mes meilleurs voeux pour 2024 .


  • Apprenti
  • 4 janvier 2024

Bonjour @Sophie L. 

J’ai bien reçu la confirmation. Merci à vous et bonne année également !