Question

Désactiver le Pack Avantage Services Malin


Bonjour,

Nous souhaiterions désactiver notre Avantage Services Pack Malin pour notre ligne fixe.

L’option n’est (toujours) pas désactivable par le 1987 (bien que le service d’Aide Proximus mentionne le contraire).

Il est navrant que des posts faisant déjà de ce problème existent depuis des mois et que rien n’ait été fait pour  arriver à une solution sans passer par ce forum.

Pour illustrer mon propos:

Il y a quelques années, j’ai été floué par un démarcheur Proximus qui a changé (sans me contacter (et donc sans mon accord)) mon Family pack en pack Tuttimus (je payais plus pour conserver les même services). Et donc pour ce changement...aucun soucis, aucun consentement.

Par contre pour supprimer mon Services Pack Malin et diminuer ma facturation...je dois déplacer des montagnes...

 Comprenez-vous notre frustration?


12 commentaires

Bonjour @Maxime.P , je comprends tout à fait votre frustration. Concernant la possibilité de désactiver certaines options vous-même, nous essayons de développer ces possibilités au maximum en mettant le focus sur les options les plus couramment utilisés, l’option pack avantages services malins n’en faisant pas partie, vous ne savez pas le faire vous-même. Je vous invite à compléter votre numéro de ligne fixe et je me ferai un plaisir de le faire pour vous

Pour ce qui est du changement du pack, je ne peux pas m’exprimer sur un dossier dont je n’ai aucun élément.

Bonjour,

Pourriez-vous aussi résilier mon pack avantages services malins ?

Je ne reçois pratiquement plus d’appels sur le fixe.

Déjà demander par téléphone mais pas exécuter

Merci d’avance.

Bien à vous,

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour, 

Je vous confirme que le service pack malin est supprimé dès ce jour de votre ligne téléphonique. 

Belle journée 

Bonjour,

Pourriez-vous aussi résilier mon pack avantages services malins ?

Ce service ne me sert pas beaucoup

Merci d’avance.

Bien à vous,

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @JacquesD 

 

Je viens de faire le nécessaire pour la résiliation de votre pack avantages services malins 😉

 

Bonne soirée

 

Merci à vous.

Bonjour,

Pourriez-vous aussi résilier mon pack avantages services malins ?

Bien à vous,

Maria Simon

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @olivierhergot,

 

Je vous confirme que le nécessaire vient d’être fait afin de supprimer cette option pour vous. Un e-mail vous parviendra dans le courant de cet après-midi. 😉

Bonjour,

Pourriez-vous aussi résilier mon pack avantages services malins ?

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @VaWi

Le pack avantage services malins est désactivé de votre ligne fixe, un e-mail de confirmation vous parviendra dans le courant de cette après-midi.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 

Bonjour,

Nous n’occupons temporairement pas notre maison en raison de travaux, et l’endroit où nous sommes disposait déjà d’une installation chez un autre opérateur, raison pour laquelle nous n’avons pas déménagé nos services Proximus. Je tiens cependant à minimiser les frais et les seules options que je pense pouvoir supprimer sont celles de la ligne fixe. Serait-il donc possible de supprimer le Pack Avantage Services Malins et les Unlimited Calls National/International de notre ligne fixe ?

Merci d’avance et bien à vous,

Nicolas

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @ndaulie 
Je viens de faire le nécessaire pour vous désactiver le Pack Avantage Service Malin ainsi que l’option Unlimited Call, vous recevrez un mail de confirmation d’ici peu 

Je vous souhaite une belle après-midi 😊

Commenter