Skip to main content
Question

Désactiver services pack malin


bonjour,

 

Je souhaite désactiver le service pack malin de ma ligne  fixe.

J'ai essayé de trouver mais impossible d'y accéder 

 

Merci

 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 8 septembre 2020

Fyi

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_call_fct_config_fix/particuliers/support/telephonie/voicemail-et-gestion-des-appels/gestion-des-appels/configurer-les-services-sur-votre-ligne-fixe.html

Si le n° 1987 (machine) ne peut pas vous aider il n’y aura que les collaborateurs Proximus (sur ce forum public) qui puissent exécuter la désactivation des services malins sur votre ligne fixe 


  • Auteur
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 8 septembre 2020

Le 1987 ne peut pas m'aider.

Je vais attendre un collaborateur proximus.

 

Merci pour votre aide

 


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 9 septembre 2020

Bonjour @JessyP ,

Je vous confirme avoir bien introduit la demande de suppression du pack services malin sur votre ligne fixe. 
Un e-mail de confirmation doit vous parvenir très bientôt afin de confirmer cette modification :wink:  


  • Apprenti
  • 9 septembre 2020

Merci beaucoup 


Emilie 55
  • Spécialiste
  • 9 septembre 2020

C'est quand-même dommage qu'on ne puisse plus rien changé de notre ligne fixe via MyProximus. 😒


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 10 septembre 2020
Emilie 55 a écrit:

C'est quand-même dommage qu'on ne puisse plus rien changé de notre ligne fixe via MyProximus. 😒

Il est vrai que ce serait plus facile pour y apporter des modifications … 


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 16 septembre 2020

Bonjour,

 

J’ai le même souci, l’option 5 permettant la désactivation n’est pas disponible au 1987 (alors que dans l’option aide, elle y est bien expliqué)

 

J’ai appelé 3 fois le support commercial pour le désactivé, on me dit qu'on va faire le nécessaire que la commande est partie mais toujours rien! De plus il faut chaque fois attendre 48h, car commande en cours... Les jours passent mais je continue à payer cette option inutile….

 Et bien évidemment, comme d’habitude chez proximus, on aura aucun geste commercial pour le désagrément.

 

Peut-être qu’ici….

Merci


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 18 septembre 2020

J’ai préféré recréer un sujet pour une meilleure lisibilité ici : 
https://fr.forum.proximus.be/ligne-fixe-42/desactiver-services-pack-malin-56589


  • Apprenti
  • 2 novembre 2021

bonjour,

Je souhaite désactiver le service pack malin de ma ligne  fixe.

J'ai essayé de trouver mais impossible d'y accéder 

 

Merci

Dom


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 3 novembre 2021

Bonsoir @Dom LG , 

Effectivement, via MyProximus il n’est toujours pas possible de gérer ses options mais par contre, je vous confirme avoir bien supprimé votre “Pack services malins” de votre ligne fixe. 

D’ailleurs, je pense que vous allez recevoir un mail de confirmation reprennant cette modification :wink:


  • Apprenti
  • 23 décembre 2021

 

Bonjour,

Pourriez-vous désactiver le service pack malin de ma ligne fixe ?

Merci beaucoup.


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 24 décembre 2021

Bonjour @Oratorioo

C’est en ordre :-)


  • Apprenti
  • 24 décembre 2021

Merci beaucoup !


Bonjour,

Pourriez-vous  résilier mon pack avantages services malins ?

Je ne reçois pratiquement plus d’appels sur le fixe.

Merci d’avance.

Bien à vous,


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 17 août 2022

Bonjour @avantage service malins

Voilà qui est fait. Bonne journée 😉


Commenter