Bonjour CarolineC,
Je vous remercie, passez une bonne fin de journée.
Bien à vous,
Fabrice.
Bonjour CarolineC,
Je vous remercie, passez une bonne fin de journée.
Bien à vous,
Fabrice.
Avec plaisir
Bonjour
Veuillez désactiver le pack Avantage Services Malins sur notre téléphone fixe svp
(et pourquoi n’est-ce pas possible via MyProximus?)
Bonjour @Fabrice_M,
Après vérification, je constate que ce service a été supprimé en date du 05-04.
Je vous souhaite une agréable après-midi
Bien à vous
Bonjour,
C’est pareil ici, je cherche depuis 2mois à quoi correspondent ces 4.99e. Je ne regarde jamais mes détails de facture mais lorsque je l’ai fait le mois passé car j’ai pris une autre option, je me suis demandé depuis combien de temps j’avais celle ci car elle n’apparait pas sur l’app myproximus.. Je n’ai même plus de téléphone fixe. J’ai tenté le 1987 sans succès, elle est toujours là. J’ai tenté d’appeler le service client mais toujours 30min d’attente et j’ai des horaires de boulot qui ne collent pas avec les ouvertures. Bref, 5e qui partent chaque mois depuis peut être plus d’un an sans que cela me soit utile.
Pourquoi ne pas laisser tout ceci dans Myproximus afin qu’on puisse tout gérer nous même ?! C’est scandaleux que ca n’apparaisse même pas sur l’application Myproximus !
Quand il s’agit de faire payer c’est bon mais aider ou offrir une compensation… c’est plus dur chez proximus.
Bonjour Fabrice
Si je comprends bien, vous avez désactivé sur mon compte?
Pourquoi on ne peut pas désactiver sur le portail?
Du ‘feedback’ concernant le portail: Pourquoi ‘mon pack actuel’ n’est pas directement visible quand on ouvre le portail? Ca fait des années qu’on paie pour un service inutile!
Merci
Bien à vous
Bonjour @célie,
Le MyProximus est toujours en cours d’évolution, il est vrai qu’actuellement il n’est pas possible de supprimer ou modifier ce type d’option.
Cela dit, j’ai fait remonter cette information au service concerné afin qu’il puisse en tenir compte à l’avenir, dans le développement de cette application.
Je vous remercie de nous avoir fait part de votre retour à ce sujet.
Je constate que votre pack services malins est déjà retiré.
Bonne fin de journée
Bonjour @wylear,
Désolé pour cette confusion.
Je viens de créditer la période d’Avril du pack services malins sur votre dernière facture, je l’ai retiré de votre ligne fixe à ce jour.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Bonjour @wylear,
Désolé pour cette confusion.
Je viens de créditer la période d’Avril du pack services malins sur votre dernière facture, je l’ai retiré de votre ligne fixe à ce jour.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Je vois que je paie toujours les 4,99 par mois!
Veuillez retirer et me rembourser avril-août 2022 (ou de préférence il y a 3 ans puisque comme d’autres clients je n’ai pas utilisé le téléphone fixe pendant des années!)
Merci
Bonjour @wylear , Je suis vraiment confuse, car Adriano avait fait le nécessaire, mais un bug informatique n’a pas cloturé la fin du service .
J’avais déjà fait le nécessaire hier afin de vérifier , tout est bien fini , l’email de confirmation est bien parti et le service désactivé.
Je viens de vous créditer la période concernée. Excellente journée.
Bonjour Sophie
Merci - alors on nous a crédité à partir d’avril 2022?
Bien à vous
@wylear oui, oui (enfin à partir de mai) car avril évait déjà été crédité . Bonne journée .
Bonsoir,
Pourriez-vous désactiver mon Pack Services Malins ?
Merci d’avance !
Bonne soirée,
Bonsoir,
Pourriez-vous désactiver mon Pack Services Malins ?
Merci d’avance !
Bonne soirée,
Bonjour @jpierre
Je viens de faire le nécessaire
Bonne après-midi!