Bonjour @qreative ,
Tout d’abord, toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience au 0800
Après vérification, je voici ce que je peux vous dire à propos des modifications demandées et les corrections que j’y ai apporté :
1. Le pack avantage services malins n’était pas actif mais je l’ai bien activé aujourd’hui, lundi matin vers 08h50.
2. Le pack service malin n’étant pas actif, l’option “dévation d’appels” était toujours bien actif mais je l’ai bien entendu désactivé puisque effectivement cette option est comprise dans le pack avantage services malins.
Aussi, ce pack est donc au prix de 4,99 euros/mois .
Vous avez normalement reçu aussi un mail de confirmation reprennant tout ce que je viens de dire ci-dessus mais si vous avez d’autres questions ou remarques, je reste bien entendu à votre disposition
Bonjour,
Serait il possible de désactiver le service malin et la ligne fixe car je n'utilise que mon téléphone Mobile. Merci pour votre réponse.
Bonjour,
Serait il possible de désactiver le service malin et la ligne fixe car je n'utilise que mon téléphone Mobile. Merci pour votre réponse.
Bonjour @Snakerr
Faisant suite à votre demande le pack services malins sera supprimé ce 30/8.
Je vous souhaite un bel après-midi
Bonjour,
Le pack service malin étant actif sur ma ligne fixe, l’option “déviation d’appels” devrais normalement être active également. Seulement, cela ne fonctionne pas. J’introduit les codes comme indiqués pour dévier les appels sur mon téléphone mobile, on me répond que c’est ok.
Mais cela ne fonctionne pas!
Après avoir testé d’appeler mon fixe avec le téléphone mobile de mon épouse, aucune sonnerie sur mon téléphone mobile!! Ni sur ma ligne fixe! Comment régler ce problème?
Salutations.
Vous n’auriez pas de réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur) sur ce forum publique en weekend
→ Eventuellement essayez d’activer une déviation via 1987?
Dévier les appels depuis votre GSM ou ligne fixe | Proximus
Si nécessaire/urgent peut-être le 0800 33800 pourrait vous aider en weekend (support technique)
Hello @Pat_leb De notre coté, l’option est bien active techniquement
Et je vois qu’une déviation a bien été activée vers un 0478 mais la elle n’est pas effective
Quel code avez vous fait ?
Oui, je l’ai désactivé puisque cela ne fonctionne pas.
Je sais que pour la réactivité je fais le code *21# et j'entends le message me disant que c'est activé. Mais cela ne fonctionne pas.
N.B.
Je me demande si le fait que j'ai fait supprimer la déviation vers la boîte vocale de ma ligne fixe empêcherait la déviation vers mon téléphone mobile ??
Non cela n’a pas de conséquence
QUand vous faites la déviation, le numéro de GSM qui est censé recevoir l’appel se trouve en Belgique (pas en roaming) ?
Pourriez vous activer la déviation cette apres midi svp ? Je vais regarder ce que je vois de mon coté ainsi ;)
Voilà j'ai activé la déviation ce mercredi après-midi.
Je laisserai la déviation jusqu'à 17h
Le GSM se trouve bien en Belgique
Salutations
Je n'ai pas activé le mardi, mais le mercredi.
Veuillez me donner un autre rdv.
Bonjour @Pat_leb
Je vous confirme que la déviation fonctionne après notre échange via téléphone.
Je vous invite à refaire un test avec le code :
- Pour dévier les appels sans faire sonner votre téléphone, tapez *21*numéro de téléphone#. Pour la désactivation, tapez simplement #21# et appuyez sur la touche d’appel. Et pour la réactivation, tapez *21# et appuyez sur la touche d’appel.
Merci pour votre intervention.
J'ai refait la procédure comme j’avais déjà fait.
Et voilà , la déviation fonctionne.
En forçant la procédure vous avez probablement débloqué le système.