Bonjour,
Comme le service téléphonique ne sais pas répondre à ma question j’essaye ici :) on sait jamais ;)
Voici mon problème :
1 ) j’ai activé le pack “déviation d’appel” sur ma ligne fixe, ça fonctionne super, merci
2 ) 1 jour après je vois sur le site de Proximus qu’il y’a le “pack avantage services malin” en résumé :
- Voir le numéro et le nom de l'appelant avant de décrocher, même si vous êtes déjà en ligne
- Répondre à un deuxième appel sans perdre le premier
- Dévier vos appels vers le numéro de votre choix en cas d'absence, de ligne occupée, ou instantanément
- Appel à destination fixe : Programmer un numéro qui se composera automatiquement 5 secondes après avoir décroché le combiné
Chouette je me dis que j’avais besoin aussi de ces autres services pour ma société et en plus il y’a aussi la redirection donc j’active ce pack en me disant qu’il va remplacer le premier pack que j’ai activé, mais une fois activé je n’ai aucune trace de ce pack dans myproximus.
Donc mes 2 questions au support téléphonique (commercial et technique) étaient très simples : est-ce le “pack avantage services malins” est actif ? on a pas su me répondre, on m’a même dit que le service redirection n’était pas activé alors que ça fonctionne.
Et est-ce que ce pack a bien remplacé le pack “déviation d’appel” que j’ai activé en premier lieu car il est aussi compris dans le pack avantage ? se serait dommage d’avoir un doublon et de payer pour le pack “déviation” et le pack “avantage”.
Bien à vous
Qreative