Dévier les appels depuis votre GSM ou ligne fixe

Dévier les appels depuis votre GSM ou ligne fixe
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
  • Community Manager
  • 8957 commentaires

Dévier les appels depuis votre GSM ou ligne fixe

 

Déviez les appels depuis votre GSM ou votre ligne fixe vers un autre numéro via une déviation d'appel.


6 commentaires

Bonjour,

Après 6 coups de fil au help-desk et 2 heures passées au téléphone, je suis désespéré : impossible de dévier les appels de ma ligne fixe vers mon gsm.  Les 6 opérateurs ont tous fait des manipulations en m’assurant que ça allait fonctionner mais, rien !

J’ai essayé via le 1987 et aussi via les codes *21*numéro gsm#.  A chaque fois, je reçois le message que la déviation est activée mais quand je teste, c’est Voice mail de la ligne fixe qui répond.

Pouvez-vous m’aider ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Allant Droit Allant Verre je viens de refaire la programmation car il y avait des choses incorrectes, j’ai ensuite refait la déviation vers votre gsm. Pourriez-vous refaire un essai svp ? Normalement vous devriez pouvoir activer/désactiver vous-même maintenant avec les procédures ci-dessus :slight_smile:

Bonjour David,

Merci pour vos efforts mais malheureusement, la déviation renvoie encore et toujours vers le Voice-Mail du la ligne fixe et non vers le GSM et ce aussi bien avec la commande *21*….# qu’avec la commande *61*...#

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour  @Allant Droit Allant Verre

Pourriez-vous retester avec la commande *21*….# ? 

Bonjour,

 

J'aimerai dévier mes appels de mon GSM privé en carte prépayée vers mon GSM pro (abonnement) j'ai essayé les code avec 21 et 61 mais rien ne fonctionne toujours un message d'erreur.

 

Que dois-je faire ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Carine19 

Les déviations ne sont possibles qu’à partir d’un abonnement, si c’est vraiment nécessaire alors il faut passer votre numéro prépayé en abonnement...

Commenter