Skip to main content

Bonjour, ou puis je trouver les infos de connexion voip pour ma ligne fixe ?

 

D’avance merci

 

Bonjour @Greg 16132 

Je vous ai envoyé les données par email.


Bonjour @David W Merci pour votre réponse

hélas je n’ai pas vu de mail dans ma boite gmail habituel et actuellement je ne peux vérifier la boite proximus crée avec mon abonnement un message d’erreur survient lors de la connexion ( Nous migrons actuellement votre boîte e-mail vers le nouveau Webmail. Vous ne pouvez pas vous y connecter actuellement. Veuillez réessayer plus tard. )


@Greg 16132 je viens de refaire un essai, pourriez-vous vérifier à nouveau svp ? Pourriez-vous également vérifier le courrier indésirable svp ?


@David W , je viens de vérifier j’ai bien reçu le mail

 

Un grand merci à vous 


@Greg 16132 de rien :)


Bonjour,

Je viens d’acquérir un téléphone Voip GIGASET Maxwell 10 pour une utilisation à domicile.

Pouvez-vous m’aider à le configurer avec mes données de connexion ?

 

Merci.


Bonjour @GhisDeMams , 

Oui pas de soucis ! Avec plaisir ! 

Je vous invite à renseigner ces différentes informations dans le champ ticket de votre profil privé : 

  • Numéro de client
  • Nom du titulaire du compte
  • Date de naissance du titulaire du compte
  • Numéro de votre dernière facture Proximus

Nous pourrons alors vous envoyer par mail les identifiants VoIP. 

Merci 😉


Commenter