Skip to main content

Bonjour,

Je viens de recevoir une lettre de Proximus signalant que mon abonnement I-TALK Happy Time à 26,13 € (TVAC) deviendra Telephone Line (IP) à 29.13 € (TVAC).

Il est mentionné dans ce courrier : “Mais la bonne nouvelle, c’est que dans votre nouvel abonnement, nous avons activé le service “Free Calls National” (en résumé : 1000 minutes gratuites le soir et WE, sinon 1 euro par communication).

Question 1 : je bénéficiais déjà des ces minutes gratuites. Donc reste plus que la mauvaise nouvelle (augmentation de 3 € !).

Question 2 : Sur ma dernière facture du 25 mai 2024 , je vois bien un montant de 26,13 € pour Free calls national mais ce montant est annulé (voir ci-dessous - réduction IP Telephony). Cette réduction sera-t-elle aussi appliquée sur le nouveau montant de 29,13 € ?

Merci d’avance pour vos remarques ou commentaires.

PS : à force de faire des changements de noms dans tous les sens (en plus des augmentations), on a de plus en plus de mal à se retrouver dans toutes ces formules de Proximus ! 

Bonjour @wbnoel , C’est une très bonne question ! 😁 Je n’ai pas la réponse immédiate, mais je me renseigne en interne . 

Je reviens vers vous dès que j’ai des nouvelles à ce sujet . 

Bonne journée à vous.

Commenter