Question

erreur de facturation


Badge

bonjour, je vient de voir ma facture et l’on me facture 0.43 euros pour un coup de fil passé depuis mon fixe vers une ligne fixe,  facturation du mois de juillet,  j’était toujours en tuttimus, donc appel soir et week end gratuit,  si je ne me trompe pas, les heures creuses sont bien a partir de 17h ?  

le coup de fil a été donné a 18h48  et l’on me facture pour cela,  ??

il va falloir que les utilisateur de proximus fassent attention, car il me semble que si proximus facture des choses qui ne sont pas correcte a tous le monde,  cela leur fait pas mal d’argent gagné qui n’est pas légal,  

pouvez vous vérifier cela et rectifier svp, car je ne payerai pas tant que cela n’a pas été changer, 

merci 

 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @ordiseb , la date de la communication coïncide avec le jour du changement en Flex . C’est sûrement la raison pourquoi cet appel qui n’a pas été neutralisé par le forfait .

Je vous l’annule , pas de soucis.

Badge

Bonjour OK merci à vous 

Je doit recevoir un nouveaux document ou je doit décompter cela ? Je vous remercie 

Badge

Bonjour @ordiseb , la date de la communication coïncide avec le jour du changement en Flex . C’est sûrement la raison pourquoi cet appel qui n’a pas été neutralisé par le forfait .

Je vous l’annule , pas de soucis.

pouvez vous aussi regarder car j’ai aussi (encore)  0.19 cents pour un appel de la ligne fixe vers le gsm de ma femme le 06/08 a 20h53 alors que la aussi j’ai 1000 minutes de la ligne fixe vers les gsm, ?  et celui ci est aussi partie de la famille 

merci a vous 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @ordiseb,

 

Etant donné que cette consommation n’est pas encore facturée, il sera nécessaire de revenir vers nous quand le montant vous sera comptabilisé. Merci de votre compréhension. :wink:

Commenter