Question

Facturation appel téléphonique depuis ma ligne fixe vers ma ligne fixe


  • Etoile montante
  • 12 commentaires

Amusant, on me prend en compte plus d’une minute d’appel de ma ligne fixe vers … la même ligne fixe ! Comment est-ce possible ?

Merci !

 


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Cegoca,

 

Ce type d’appel correspond en général au rappel de la messagerie. Bonne journée !

Merci pour cette réponse, Isabelle, mais je n’avais jamais remarqué que la messagerie était devenue payante, est-ce récent ?

Serait-il donc possible d’être plus explicite de la part de Proximus ?

La messagerie est-elle maintenant payante et est-il dès lors possible de l’annuler ?

 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Cegoca,

Le service messagerie est gratuit mais lorsque vous consultez votre messagerie afin d’écouter le message vocal laissé, cela coute le prix d’une communication.

Il est tout à fait possible d’enlever la messagerie si vous le souhaitez.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Fyi p.5 voice mail

https://www.proximus.be/dam/jcr:bfd5a192-3809-4e18-b884-72bd68520db7/cdn/sites/support/documents/fr/fixed-line/smart-services.pdf~2019-01-03-11-11-55~cache.PDF

 

 

Merci à Adriano et M_016F pour vos réponses.

Bizarre quand-même que je n’aie jamais remarqué auparavant de surfacturation.

Un service gratuit mais payant lorsqu’on le consulte … mouais …  !

Commenter