Bonjour,
J’attends toujours une réponse de Proximus, cf. ci-dessous.
Cordialement,
David Gray
De : David Gray <david.gray@skynet.be>
Envoyé : samedi 20 mars 2021 17:03
À : 'proximus.customer.care@proximus.com' <proximus.customer.care@proximus.com>
Objet : RE: Informations relatives à votre question 47562267
Bonjour,
Sauf erreur, il reste un point ouvert dans le cadre du présent échange, cf. ci-dessous : « Mais qu'en est-il de l'indication "hors UE" dans mes relevés ? »
Ce mois-ci, je trouve encore ceci sur votre site My Proximus me concernant :
Appels internationaux vers non EU (hors forfait) 34 min.
Pour des appels passés uniquement au Luxembourg… qui est bien en Europe.
De plus, je constate qu’un appel passé au Luxembourg après 17h (cf. ci-dessus, votre email et le relevé ci-après collecté via My Proximus) m’a été comptabilisé alors que mes 2000 minutes (Happy Time International) sont toujours à zéro ???
Durée totale: 0h04:20Nombre d'appels: 1 | |||||
N° appelé | Date | H. début | Durée | Montants | %TVA |
01-03-21 | 17:35:37 | 00:04:20 | 1,00 | 21 |
Auriez-vous l’amabilité de traiter cette demande svp ?
Dans l’attente de vous lire, cordialement,
David Gray
De : David Gray <david.gray@skynet.be>
Envoyé : samedi 27 février 2021 16:05
À : 'proximus.customer.care@proximus.com' <proximus.customer.care@proximus.com>
Objet : RE: Informations relatives à votre question 47562267
Bonjour,
Sauf erreur, il reste un point ouvert dans le cadre du présent échange, cf. ci-dessous : « Mais qu'en est-il de l'indication "hors UE" dans mes relevés ? »
Dans l’attente de vous lire, cordialement,
David Gray
De : David Gray <david.gray@skynet.be>
Envoyé : vendredi 19 février 2021 17:46
À : proximus.customer.care@proximus.com
Objet : Re: Informations relatives à votre question 47562267
Bonsoir,
OK, c'est donc une partie de la réponse, merci.
Mais qu'en est-il de l'indication "hors UE" dans mes relevés ?
Cordialement,
David Gray
Le 19/02/2021 17:41, proximus.customer.care@proximus.com a écrit :
Monsieur GRAY,
Vous avez les minutes d'appels vers l'UE mais à partir de 17h à 8h, d'où les 2000 minutes dont vous posséder.
Bien à vous.
<===== Received from david.gray@skynet.be on 2021-02-19-17.03.49.000000 ======>
Bonjour,
Merci pour votre retour mais vous ne répondez pas à ma demande.
En effet, je ne comprends pas pourquoi cette option "2000 minutes" apparaît bien dans mes options en cours (sur My Proximus), ni pourquoi les appels vers la France ou le Luxembourg sont repris dans la rubrique appels HORS UE ??
Cf. la copie d'écran de mon "My Proximus" que je vous ai joins à ma demande initiale.
Soit les reportings affichés sont erronés soit je suis surfacturé (depuis longtemps).
Pourriez-vous svp être plus précis dans votre réponse svp et m'indiqué clairement où est l'erreur (et faire les modifications ad-hoc) ?
Dans l'attente de vous lire, cordialement,
David Gray
Le 19/02/2021 15:39, proximus.customer.care@proximus.com a écrit :
Bonjour Monsieur GRAY,
J'ai bien reçu et lu attentivement la demande que vous nous avez envoyé le 18/02/2021.
J'ai vérifié dans le système et j'ai constaté que vous n'avez pas l'option pour les appels internationales, et les factures émis en journée vers l'UE sont facturés.
Merci de votre confiance !
Cordialement,
Celeste
L'équipe Proximus
Savez-vous, que grâce à MyProximus, vous pouvez trouver la plupart des réponses à vos questions.
MyProximus, câest gérer vos produits, consulter votre consommation, payer vos factures, profiter de notre programme de fidélité Enjoy !
Nâhésitez donc pas à utiliser MyProximus via lâapplication sur votre smartphone ou via notre site www.proximus.be sur votre PC, câest gratuit !
Besoin dâaide, par ici, vous trouverez déjà certaines réponses :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_global/particuliers/support/myproximus/myproximus/site-web-myproximus/questions-frequentes-sur-myproximus.html#/mypx
Ref. [THREAD_ID:192974520955]
Ref. [THREAD_ID:192974527059]