Bonjour,
J’attends toujours une réponse de Proximus, cf. ci-dessous.
Cordialement,
David Gray
De : David Gray <david.gray@skynet.be>
Envoyé : samedi 20 mars 2021 17:03
À : 'proximus.customer.care@proximus.com' <proximus.customer.care@proximus.com>
Objet : RE: Informations relatives à votre question 47562267
Bonjour,
Sauf erreur, il reste un point ouvert dans le cadre du présent échange, cf. ci-dessous : « Mais qu'en est-il de l'indication "hors UE" dans mes relevés ? »
Ce mois-ci, je trouve encore ceci sur votre site My Proximus me concernant :
Appels internationaux vers non EU (hors forfait) 34 min.
Pour des appels passés uniquement au Luxembourg… qui est bien en Europe.
De plus, je constate qu’un appel passé au Luxembourg après 17h (cf. ci-dessus, votre email et le relevé ci-après collecté via My Proximus) m’a été comptabilisé alors que mes 2000 minutes (Happy Time International) sont toujours à zéro ???
Durée totale: 0h04:20Nombre d'appels: 1 | |||||
N° appelé | Date | H. début | Durée | Montants | %TVA |
01-03-21 | 17:35:37 | 00:04:20 | 1,00 | 21 |
Auriez-vous l’amabilité de traiter cette demande svp ?
Dans l’attente de vous lire, cordialement,
David Gray
De : David Gray <david.gray@skynet.be>
Envoyé : samedi 27 février 2021 16:05
À : 'proximus.customer.care@proximus.com' <proximus.customer.care@proximus.com>
Objet : RE: Informations relatives à votre question 47562267
Bonjour,
Sauf erreur, il reste un point ouvert dans le cadre du présent échange, cf. ci-dessous : « Mais qu'en est-il de l'indication "hors UE" dans mes relevés ? »
Dans l’attente de vous lire, cordialement,
David Gray
De : David Gray <david.gray@skynet.be>
Envoyé : vendredi 19 février 2021 17:46
À : proximus.customer.care@proximus.com
Objet : Re: Informations relatives à votre question 47562267
Bonsoir,
OK, c'est donc une partie de la réponse, merci.
Mais qu'en est-il de l'indication "hors UE" dans mes relevés ?
Cordialement,
David Gray
Le 19/02/2021 17:41, proximus.customer.care@proximus.com a écrit :
Monsieur GRAY,
Vous avez les minutes d'appels vers l'UE mais à partir de 17h à 8h, d'où les 2000 minutes dont vous posséder.
Bien à vous.
<===== Received from david.gray@skynet.be on 2021-02-19-17.03.49.000000 ======>
Bonjour,
Merci pour votre retour mais vous ne rÃpondez pas à ma demande.
En effet, je ne comprends pas pourquoi cette option "2000 minutes" apparaÃt bien dans mes options en cours (sur My Proximus), ni pourquoi les appels vers la France ou le Luxembourg sont repris dans la rubrique appels HORS UE ??
Cf. la copie d'Ãcran de mon "My Proximus" que je vous ai joins à ma demande initiale.
Soit les reportings affichÃs sont erronÃs soit je suis surfacturà (depuis longtemps).
Pourriez-vous svp être plus prÃcis dans votre rÃponse svp et m'indiquà clairement où est l'erreur (et faire les modifications ad-hoc) ?
Dans l'attente de vous lire, cordialement,
David Gray
Le 19/02/2021 15:39, proximus.customer.care@proximus.com a Ãcrit :
Bonjour Monsieur GRAY,
J'ai bien reçu et lu attentivement la demande que vous nous avez envoyà le 18/02/2021.
J'ai vÃrifià dans le système et j'ai constatà que vous n'avez pas l'option pour les appels internationales, et les factures Ãmis en journÃe vers l'UE sont facturÃs.
Merci de votre confiance !
Cordialement,
Celeste
L'Ãquipe Proximus
Savez-vous, que grâce à MyProximus, vous pouvez trouver la plupart des rÃponses à vos questions.
MyProximus, câest gÃrer vos produits, consulter votre consommation, payer vos factures, profiter de notre programme de fidÃlità Enjoy !
NâhÃsitez donc pas à utiliser MyProximus via lâapplication sur votre smartphone ou via notre site www.proximus.be sur votre PC, câest gratuit !
Besoin dâaide, par ici, vous trouverez dÃjà certaines rÃponses :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mypx_global/particuliers/support/myproximus/myproximus/site-web-myproximus/questions-frequentes-sur-myproximus.html#/mypx
Ref. THREAD_ID:192974520955]
Ref. qTHREAD_ID:192974527059]