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Bonjour,
étant donné que vous avez bloqué la fonction “introduire une plainte” par email sur votre site.
Je vous fait part de mon mécontentement ici en espérant une solution.

J’ai reçu une facture de 40€ tout rond (facture 7006161619) avec aucunes explications mis à part suspension et remise en service de tél (d’une ligne qui n’existe plus depuis plus d’un an).
J’ai résilié tous mes services chez vous pour justement cette gestion chaotique de la facturation et de la politique commerciale de Proximus (en plus d’un réseau hasardeux dans ma région).
Comment peut-on facturé un service résilié depuis Juin (GSM) et résilié en fixe internet tél depuis juillet 2019.

Merci de votre aide en privé, vous devriez retrouver mon compte client chez vous avec le numéro de facture.
 

Bonjour flybelgium,

Je suis désolé d’apprendre votre situation.

Je constate qu’entre temps, cette facture a été annulée par un décompte en votre faveur du même solde.

J’ai vérifié votre dossier, tout est bien en ordre à présent, cela ne se reproduira plus.

Je vous souhaite une bonne journée.


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