Skip to main content

Monsieur,
Concerne : Rue François Rofiaen, 20 à 1050 Ixelles / Raccordement de câble en fibre optique

Suite à ma lettre par recommandé du 14.03.2023, j’ai reçu le 11.04.2023 une brève visite d’un technicien qui est rapidement reparti, après avoir constaté que « ceci n’est pas son dossier ».

Je signale de nouveau que je reste depuis plusieurs mois sans connexion dans mon logement du rez-de-chaussée. Je rappelle également qu’ils existaient toujours plusieures lignes téléphone et fax alimentées depuis la boite située au sous-sol. 

Je rappelle qu’il s’agit d’une maison à deux logements : un flat (ou bureau) au rez-de-chée que j’occupe moi-même et un appartement sur deux niveaux supérieurs qui est loué.

L’actuel raccordement en fibre optique est réalisé uniquement au 1 étage (?), sans mon accord ni étude / information préliminaire.   

Je réitère ma demande de corriger ou compléter le raccordement de manière à pouvoir alimenter deux logements.
Je vous prie d’agréer, Monsieur, mes sincères salutations,

Kevin Stanislas KOWAL

Bonjour @Kowal 
Je n’ai actuellement pas de demande de raccordement en cours concernant cette adresse.
Je n’ai pas non plus trace de votre courrier recommandé dont vous faite mention dans votre message.
Par contre, je vous confirme que la fibre est bien disponible à cette adresse.
Souhaitez-vous introduire une demande?
Je reste à votre disposition pour la suite.
Bonne après-midi!

Commenter