Répondu

Fils à nu et prise Proximus


J'ai acheté une maison de 1952. Je crois avoir trouver le câble Proximus dans la cave (voir photo). Est-ce bien cela? Dois je prévoir une prise ou cela sera fait par le technicien. Je vais installer la bbox3 à cet endroit, internet seulement.

 

Merci

Raphaël

 

icon

Meilleure réponse par David W 5 March 2021, 16:20

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Il y a quelques jours j’au lu l’histoire d’un technicien Proximus qui avait déjà peur d’une maison où il trouvait trois prises pour connecter le téléphone. Le technicien qui voit des câbles pareils aura sûrement une attaque cardiaque. Mais les maisons de 1952 sont de bonne qualité. 😏

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @constant.vanloon merci de faire une vrai aide aux autres users de la communauté, pour ce genre de réflexion il y a la rubrique bavardage dans laquelle vous pouvez même étoffer vos histoires d’un vrai exemple, ça fera certainement au mieux rire quelques-uns mais ici, 1 vous n’aidez pas le client, 2 vous retardez la réponse des modérateurs. C’est le dernier avertissement que je vous fait, après vous n’aurez plus accès au forum.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Raphael T, ce câble est encore assez fréquent et vu la longueur il doit être encore exploitable.

Dans ce cas, le technicien place une prise et repart vers le rez-de-chaussée. Si le câble était trop endommagé (ce qui encore une fois ne semble pas être le cas ici) alors on place un nouveau câble.

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour @constant.vanloon merci de faire une vrai aide aux autres users de la communauté, pour ce genre de réflexion il y a la rubrique bavardage dans laquelle vous pouvez même étoffer vos histoires d’un vrai exemple, ça fera certainement au mieux rire quelques-uns mais ici, 1 vous n’aidez pas le client, 2 vous retardez la réponse des modérateurs. C’est le dernier avertissement que je vous fait, après vous n’aurez plus accès au forum.

 Cher Monsieur David W,

Je constate que je vous empêche régulièrement de bien dormir. Je retarde même les réponses utiles des modérateurs. Soyez tranquille dès ce WE, je ne reviendrai plus sur votre forum. Cela vous donnera suffisamment de temps pour résoudre les nombreux problèmes de vos si chers clients ,  vous  n’avez n’a chercher un peu, la liste des problèmes est assez longue. Bonne change, buvez un bon apéritif et faites un petite promenade dans des belles forêts wallonnes. Avec peut-être une bulle de dix.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@constant.vanloon les messages et topics des clients sont traités en fonction du temps, si quelqu’un répond à un post, le post recule. Si la réponse est pertinente c’est très bien et c’est un peu ce que l’on attend de toute la communauté. Si la réponse ne l’est pas, le client qui fait une demande qui ne pourrait être répondue que par un modérateur va reculer dans la liste et ne sera pas traitée avant qu’on arrive dessus ce qui peut être frustrant pour le client car il se sent abandonné. Voilà l’explication.

Commenter