Répondu

Forfait illimité ( je ne le suis pas ) consommation hors forfait


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour la team Proximus.

Je viens vous trouvez car j’ai un petit souci.

J’ai souscrit un abonnement avec une option ligne fixe à ligne fixe gratuite ( H24 / J7 )

je constate que j’ai encore des consommation hors forfait sur des lignes fixe.

 

Quand j’étais a mon ancien logement, j’avais déjà souscris a cette option et je n’avais jamais eu de conso hors forfait.

Ici j’ai déménagement tout a été installer avec succès via technicien, aucun soucis au niveau téléphonie ni internet tout est impeccable hormis le fait que malgré que je demande comme a mon ancien logement et une souscription a un forfait illimité en téléphonie, je ne l’ai pas…

C’est embêtant pour moi, car c’est comme dans la série 7 à la maison. On est raccorder au téléphone tout les jours

Merci de me tenir au courant de cette problématique

 

Luc,

 

icon

Meilleure réponse par delta 11 June 2020, 17:22

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Fyi

https://www.proximus.be/fr/id_cr_telsub/particuliers/abonnements-pour-ligne-fixe.html

https://www.proximus.be/dam/jcr:71a25ede-3333-4aae-9ab0-0a07d7f12ca5/cdn/sites/iportal/documents/pdfs/res/infofiche/Fixed_Line-Free_Calls_National_FR~2019-12-31-15-10-43~cache.pdf

Il me semble qu’il n’y aurait pas une option ligne fixe du genre 24/24h 7/7j, par contre il y a des options ligne fixe free calls national à partir de 17h, en weekend et jours fériés

Fyi

https://www.proximus.be/fr/id_cr_telsub/particuliers/abonnements-pour-ligne-fixe.html

https://www.proximus.be/dam/jcr:71a25ede-3333-4aae-9ab0-0a07d7f12ca5/cdn/sites/iportal/documents/pdfs/res/infofiche/Fixed_Line-Free_Calls_National_FR~2019-12-31-15-10-43~cache.pdf

Il me semble qu’il n’y aurait pas une option ligne fixe du genre 24/24h 7/7j, par contre il y a des options ligne fixe free calls national à partir de 17h, en weekend et jours fériés

L’option existe, elle s’appelle “Unlimited Calls National”.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Fyi

https://www.proximus.be/fr/id_cr_telsub/particuliers/abonnements-pour-ligne-fixe.html

https://www.proximus.be/dam/jcr:71a25ede-3333-4aae-9ab0-0a07d7f12ca5/cdn/sites/iportal/documents/pdfs/res/infofiche/Fixed_Line-Free_Calls_National_FR~2019-12-31-15-10-43~cache.pdf

Il me semble qu’il n’y aurait pas une option ligne fixe du genre 24/24h 7/7j, par contre il y a des options ligne fixe free calls national à partir de 17h, en weekend et jours fériés

 

Bonjour merci de votre réponse …

mais j’avais bien a mon ancien logement, la ligne fixe gratuite en journée en soirée et de nuit et ce toute la semaine et tout le week.

 

après 17h avoir le téléphone gratuit ne m’intéresse pas car les société etc ne sont plus joignable après 17h. raison pour laquelle j’avais pris la souscription illimité jour et nuit semaine et weekend pour pouvoir être en ligne avec eux.

ce forfait illimité avait un prix, je le reconnais, mais il était de toute manière bien plus avantageux

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Effectivement comme indiqué par @titi70  cette option existe, il n’y a que les collaborateurs Proximus qui puissent vérifier si cette option est correctement implémentée (serait-il possible que “la correction” ne se fasse que lors de la création de la facture elle-même?)

https://www.proximus.be/fr/id_cr_payingos/particuliers/abonnements-pour-ligne-fixe/pptions-payantes.html

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Re bonjour,

voila c’est réglé…

C’est un bug, nous avons téléphoner et cela été réglé avec le centre proximus.

on sera crédité.

Affaire réglé et merci encore au intervenant..

Luc,

 

Commenter