Répondu

Free Calls International


Niveau d'utilisateur 2
Badge

J’ai un pack flex avec option Free Calls International. Depuis le 10 février 2021, il y a marqué sur myproximus que j’ai consommé 17 min. hors forfait (car hors UE). Sauf que ces appels faits à partir de 18h49 sont pour la Suède (+46) et Stockholm (08), comme d’ailleurs pas mal de mes appels précédents qui ne sont pas enregistrés hors forfait UE. La Suède est depuis 1995 membre de l’UE. Pourriez vous rectifier cette erreur. Merci d’avance

icon

Meilleure réponse par Adriano 19 February 2021, 15:00

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Gotte,

La Suède est bien reprise dans le Free Calls international.

Normalement, le coût de ces communications sera neutralisé sur votre facture.

Si cela n’est pas le cas, je vous invite à revenir vers nous afin que nous puissions créditer ces frais.

Il n’est malheureusement pas possible actuellement de les annuler.

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Et comme il y a 2 ans, on me charge 18 minutes de hors forfait pour un appel vers la Suède fait vendredi le 1 décembre 2023 à peu près vers18h45. Sauf que j’ai encore l’option: Free Calls International.

Merci d’arranger ce problème.

 

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Gotte

L’option : Free Calls International est bien active sur votre compte client et actuellement aucun appel international vers la Suède n’est facturé.

Il faut attendre l’émission du décompte afin de vérifier si des communications sont facturées pour décembre.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Commenter