Question

Geste commercial demandé


Suite à un important problème de borne, la ligne fixe de ma mère  habitant Arlon est restée indisponible du jeudi 14 novembre 2019 dans l’après-midi à ce mardi soir , le 19 novembre 2019.

Ma mère est une dame de 96 ans qui vit seule et est sous télé-vigilance. La durée de cette coupure lui a occasionné beaucoup de stress. Ne parlons pas des multiples coups de fil et démarches effectuées à distance par sa famille pour s’assurer que le problème était bien traité de votre côté et aussi que ma mère disposait d’une surveillance à domicile régulière pendant la durée de l’interruption qui s’est prolongée bien plus que prévu (la ligne devait être rétablie samedi).

Considérant ce préjudice, nous espérons que Proximus fera un geste commercial significatif en faveur de ma mère qui est cliente chez vous depuis des lustres.

Je tiens à votre disposition les coordonnées nécessaires à la bonne suite que vous ne manquerez pas de donner à ma requête. Merci d’avance.


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @JMVK,

Pourriez-vous compléter votre profil en ajoutant le numéro de la ligne fixe de votre maman, svp? Nous pourrons ensuite analyser sa situation et voir ce qu’il est possible de lui proposer en compensation. Merci d’avance et bonne journée.

Voilà Isabelle . J’ai complété le profil et indiqué en numéro de tél fixe celui de ma mère à Arlon. Merci d’avance. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Merci @JMVK . Après vérifications, il s'agit d'un dérangement signalé au niveau de l'infrastructure générale , donc impactant un grand nombre de raccordements. La situation se rétabli au fur et à mesure.

Néanmoins, à titre commercial, pour les jours sans usage, votre maman recevra une compensation de 2 mois d’abonnement de téléphone. Excellente après-midi.

Merci Isabelle. Je suis satisfait de la proposition et heureux de la rapidité de votre réponse 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Avec Plaisir :wink:

Bonjour, 

Je viens de me faire raccrocher au nez par une personne du service commercial (vendredi 6/3/2020 appel à 14h28) alors que je sonnais concernant de nombreux problèmes que j’ai avec ma ligne depuis des années déjà !!! J’aimerais savoir comment faire pour retrouver cette personne afin de déposer une plainte auprès d’une personne de PROXIMUS qui saura VRAIMENT ÉCOUTER mon soucis et je réclame bien évidemment un geste commercial de la part de PROXIMUS pour les désagréments rencontrés (je parle bien d’un VRAI geste commercial, pas un rabais de 15€ sur une facture de 60€ parce qu’on a pas eu internet pendant une semaine, ce n’est pas ça un geste commercial, on m’a simplement remboursé ce que je n’avais pas eu) !!! Merci. 
Cette démarche est certainement la dernière avant que je ne parte chez la concurrence !!! 

Bonjour, 

je viens de me faire raccrocher au nez par une personne du service commercial (appel à 14h28 vendredi 6/3/2020) alors que je sonnais concernant de nombreux problèmes que j’ai avec ma ligne depuis des années déjà !!! J’aimerais savoir comment faire pour retrouver cette personne afin de déposer une plainte auprès d’une personne de chez PROXIMUS qui saura VRAIMENT ÉCOUTER mon soucis et je demande bien évidemment un geste commercial à PROXIMUS pour les désagréments rencontrés depuis toutes ces années et qui persistent encore et encore (je parle bien d’un VRAI geste commercial, pas un rabais de 15€ sur une facture de 60€ parce qu’on a pas eu internet pendant une semaine, ce n’est pas un geste commercial ça, on m’a simplement remboursé ce que je n’avais pas eu) Merci !!!

Cette démarche est certainement la dernière avant que je ne parte chez la concurrence !!! 
Bien à vous,

Un client blasé

 

Bonjour @piotr88 Je voudrais tout d’abord vous présenter les excuses de Proximus pour l’accueil reçu lors de votre contact avec notre service commercial, ce genre d’attitude n’est évidemment pas toléré par Proximus et un feedback vers l’agent concerné sera effectué.

Je constate dans votre dossier que vous avez eu l’intervention d’un technicien vendredi suite à des soucis récurrents de connexion internet. Je vous invite à me contacter en privé que l’on puisse convenir d’un geste commercial.

Bonjour Catherine et merci pour votre réponse ! Comment dois-je faire pour vous contacter en privé ?

bien à vous, 

Piotr 

@piotr88 , vous cliquez sur mon profil et puis sur l’onglet : envoyer un message 

Commenter