Skip to main content

Je peux savoir pourquoi vous déranger vos propres clients avec votre démarchage ???
Le pire c’est que même les gens qui me répondent au service clientèle sont incapable de résoudre mon problème.

Bonjour @stesù

Je suis navrée que vous soyez importuné par téléphone mais sachez qu’il existe une solution simple pour stopper cela : s’inscrire sur la liste « Ne m’appelez plus  »  -->Voici le lien : Lien ne m'appelez plus

La liste « Ne m’appelez plus  » vous permet de ne plus recevoir d’appels téléphoniques publicitaires des différents fournisseurs. 

Vous évoquez un problème, je vous invite à nous l’expliquer en répondant à ce post afin que nous puissions trouver ensemble une solution.

Je vous souhaite une agréable journée.

Bonjour,
Excusez moi mais tout le monde sait que la liste “ ne m’appeler plus” c’est du pipo.
Et je me demande bien pourquoi c’est moi “ client “ qui doit résoudre “vos” problèmes !!!!
A l’accent des démarcheur de Proximus on entends  vraiment que ce sont des firmes externes qui font le démarchage , sans cesse vers 11h ou 19h , toujours une dame qui propose la fibre ( que j’ai déja) .
On a beau répondre que l’on est déjà client, rien y fait, deux mois après ça recommence .
J’en ai marre, j’irai bien à la concurrence peut-être ça cessera ?

@stesù , 

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément. 

Avez-vous enregistré votre numéro de téléphone sur la liste «« Ne m’appelez plus » en appelant le 02 882 19 75 comme la procédure l’indique ?

Si oui, Je vous invite à introduire une plainte auprès de l’Inspection économique en surfant sur : Introduire une plainte rubrique « Démarchage téléphonique ».

Chez Proximus, votre numéro est indiqué en “refus général des offres marketing” vous ne devriez plus être importuné.

Commenter