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Question

Hors forfait ?


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Bonjour,

J’ai un pack Familus, et normalement, les communications sont censées être gratuites en soirée et le weekend.

Pourtant, toutes mes communications apparaissent comme étant hors forfait dans My Proximus ?

Est-ce normal ? 

Merci d’avance.

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

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  • Spécialiste
  • 4756 commentaires
  • 26 juin 2020

Fyi infofiche Familus

https://www.proximus.be/dam/jcr:3e12b506-3f10-4f35-ac2e-31aef57ff161/cdn/sites/iportal/documents/pdfs/res/infofiche/Familus_FR~2020-04-01-10-26-43~cache.pdf

Donc en principe non sauf que sans options éventuels applicables

Ligne fixe:appels nationaux gratuits de 17 à 08h

Mobile appels nationaux gratuits de 17h à 08h max. 1000 minutes

 

P.S.

Il n’y aura probablement plus personne de Proximus en ligne avant lunid matiin sur ce forum publique


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  • Auteur
  • Motivateur
  • 174 commentaires
  • 30 juin 2020

On dirait qu’il me manque l’option Free Calls National. Elle n’apparait pas My Proximus, alors qu’elle devrait, non ?


CarolineC
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  • Modérateur
  • 1843 commentaires
  • 1 juillet 2020
Geoff_007 a écrit:

On dirait qu’il me manque l’option Free Calls National. Elle n’apparait pas My Proximus, alors qu’elle devrait, non ?

Bonjour @Geoff_007,
En effet, après vérification je constate que l’option Free Calls National n’était pas activée :grimacing:  
Toutes mes excuses pour ce manquement, d’autant qu’elle est comprise dans votre Pack.
Je viens de l’activer, vous pourrez le vérifier dans quelques heures dans votre compte MyProximus.
Je fais également le nécessaire pour neutraliser les consommations facturées indûment.
Je vous souhaite une belle journée ;-)


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  • Auteur
  • Motivateur
  • 174 commentaires
  • 1 juillet 2020

Bonjour,

Merci pour le support :slight_smile:

Bonne journée.