Skip to main content

Bonjour,

à qui dois je m’adresser pour avoir mes identifiants voip

Merci

Bonsoir @Warq , 

Vous êtes au bon endroit 😉

Afin de pouvoir vous transmettre vos identifiants, pourriez-vous mentionner ces différentes informations dans votre profil privé, dans le champ “ticket” par exemple.

  • Numéro de client
  • Numéro VoIP
  • Nom du titulaire du compte
  • Date de naissance du titulaire du compte 
  • Numéro de votre dernière facture

Merci d’avance


Bonsoir , j’ai tout mis sur le profil privé « ticket »

merci


Bonjour @Warq,

 

La ligne lié à votre compte n’est pas une ligne VOIP mais une ligne classique sur le cuivre. Le téléphone doit donc être branché dans la prise de téléphone classique.


Oui mais bientôt le fixe sera supprimé c’est pour l’après 

Merci 


@Warq,

 

Je ne suis pas sûr de comprendre. Vous voulez utiliser une ligne VOIP après avoir supprimé la ligne fixe totalement ? Si c’est le cas, ça n’est pas possible, il faut un produit ligne fixe VOIP afin de pouvoir utiliser le VOIP et avoir des identifiants. Ou bien Vous voulez faire une demande de changement de la ligne fixe actuelle vers une ligne VOIP ? Si c’est le cas, les identifiants seront accessible seulement après ce changement.


Merci pour votre réponse, je verrai bien par la suite 

Bien à vous 


Commenter