Question

Identifiants VOIP 3CX


Bonjour,

 

Je me permet de vous contacter un peu en désespoir de cause. 

 

Nous venons de transformer notre ligne professionnelle en ligne VOIP pour la relier à notre sip 3CX fraichement installé. 

 

Pour configurer cette ligne proximus sur mon 3cx j’ai besoin d’identifiants que vos services doivent me fournir mais personne ne sait me les donner ou ne sait me diriger vers le bon support. 

 

J’ai contacté le 0800 33 200 ainsi que ICT services, sans succès.

 

J’ai pu voir que vous étiez extrêmement réactif sur le forum du coup je tente ma chance. 

 

En pièce jointe voici les information nécessaire ainsi qu’une capture d’écran ou le problème à pu être résolu via un post de ce forum … 

 

 

 

D’avance merci.

 

 

PS : je laisse mes coordonnées en privé pour accélérer ma demande.

 

 

Romain 

 

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

pourriez vous mettre dans votre profil le numéro voip concerné ? Car celui qui y est n’est pas une ligne voip

 

 

Exactement le même souci avec Proxiùus et personne ne semble souhaiter fournir ces infos… pratiques commerciales pour vendre une centrale? Je me le demande de plus en plus. C’est très limite de laisser migrer des clients en sachant clairement qu’ils seront confrontés à des problèmes qui vont les “inciter” à acheter du matos Proximus.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Raphael Cloquette, je vous ai envoyé les credentials VoIP en privé pour pouvoir l’utiliser. Nous n’avons pas forcé la migration du cuivre vers la fibre dans le but de peut-être vous forcer à utiliser un de nos systèmes de téléphonie mais parce qu’on évolue vers la fibre optique.

Commenter