Question

Illimité fixe à fixe ???



Afficher le premier message

55 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour,

J’ai reçu un appel de Proximus me proposant une remise de 10€ (ce qui équivaut aux minutes Premium perdues suivant le prix des communications en vigueur) sur ma prochaine facture de juin car il n’était pas possible de récupérer ces fameuses minutes.

J’ai bien sûr accepté la proposition.

Merci aux collaborateurs sur ce forum qui se sont occupé du problème et à Proximus pour ce geste. :wink::thumbsup_tone2:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

J’ai aussi reçu une compensation pour les minutes perdues.  :thumbsup_tone1:

Merci aussi pour l’ouverture du dossier par @Catherine M et le suivi. :thumbsup_tone1::thumbsup_tone2:

@+ Gilbert :sunglasses:   sortez   :mask:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Sophie L.  @Isabelle. 

Il y a encore un problème avec mes minutes premium gratuite.:wink:

Certains appels sont enlevés en double (+/-19 minutes)  dans mes minutes gratuites????  

  

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @euronamur,

 

Je vous confirme qu’un message vient d’être envoyé en interne afin de vérifier ces appels. Votre dossier (dont la référence a été ajoutée à votre profil privé) sera donc pris en charge dans les prochains jours. Merci de votre patience. :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Isabelle,

Merci pour le suivi.:wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Commenter