Répondu

IMPOSSIBLE de supprimer phone line et garder internet maxi !!!


Bonjour,

Je désire résilier uniquement la ligne fixe tout en gardant ma connexion internet maxi vdsl.

Je me suis rendu dans deux boutiques qui m’ont dit que cela était impossible car en supprimant le téléphone cela couperait également l’internet !

Je ne peux comprendre que ce ne soit pas possible.

Si je voulais, par exemple, supprimer internet en gardant ma ligne téléphonique cela ne pourrait non plus se faire ?

L’un est forcément lié à l’autre ?

C’est tout ou rien ?

Merci pour vos éclaircissements.

icon

Meilleure réponse par M_016F 2 December 2023, 14:35

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Les collaborateurs Proximus (modérateurs) sont de retour sur ce forum publique à partir de lundi

Ils puissent certainement exécuter votre demande quand ils puissent vous identifier via votre forum login profile

 

Il est aussi possible d’exécuter votre demande vous-même via votre compte Myproximus

MyProximus- Votre Espace Client | Proximus

Produits - à droite en dessous de la page “résilier votre abo - nouvelle page “certains produits” - nouvelle page dans laquelle il faut indiquer votre choix “résilier abo ligne fixe = n° téléphone fixe” & indiquer la date pour exécution (p.ex. 31/12/2023) et finalement choisir “envoyer” 

 

Votre accès internet sera évidemment conservé via le câble téléphonique/d’introduction existant

Merci pour cette réponse.

J’avais été sur myproximus mais je n’avais pas osé supprimer la ligne fixe suite aux déclarations reçues en boutique et que j’ai mentionnées dans mon premier message.

Sur base de votre conseil, je vais faire cette suppression via myproximus et bien signaler que c’est uniquement le téléphone que je désire supprimer.

Voilà, la ligne fixe est bien supprimée contrairement à ce qu’on affirmé les deux boutiques dans lesquelles j’étais allé me renseigner.

Leur but est bien de pousser à prendre des packs flex et c’est une méthode de marketing que je trouve déplorable !

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @paprika1956

Votre satisfaction est au centre de nos priorités et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. 

Nous vous remercions de nous avoir averti.  Nous allons en tenir compte et prendre action afin d’améliorer la qualité de notre service.

 

Je vous souhaite un bon week-end. 

Commenter