Bonjour @GéraudS,
Comme vous êtes sur le forum, vous pouvez me donner vos disponibilités pour l’envoi d’un technicien
Pouvez-vous également remplir votre ligne fixe, numéro de client et votre numéro de gsm de contact dans votre profil privé et prévenir une fois fait ?
Bonsoir et merci pour votre réponse rapide et constructive.
J’ai rempli mon numéro de client et de GSM sur mon profil. Par contre je n’ai pas de ligne fixe.
Au final, j’ai fini par faire appel à un électricien qui est venu réparer l’interphone.
C’est en cas de problème qu’on reconnaît la qualité des entreprises et sur ce coup là je ne peux pas dire que Proximus ait été au top sur ce coup là
Dommage, j’espère que cela se passera différemment la prochaine fois.
Bonjour @GéraudS et merci pour votre retour
Effectivement, il faut améliorer cela.
Comme vous avez pu le voir sur le forum, on est assez réactif.
En tous cas, on ne laisse pas nos users sans intervention pendant 15 jours ...
Je ne saurais que vous inviter à utiliser ce forum lorsque vous aurez encore une demande et nous nous ferons un plaisir d’y répondre dans les meilleurs délais.
Je reste donc à votre disposition et vous souhaite une bonne journée
Hello Vincent,
Pour être franc j’aurais apprécié un retour officiel de Proximus par email et un geste commercial pour le dérangement car à part vous, personne du service technique ou du service d’installation ne m’a répondu.
Géraud
Bonjour @GéraudS pour le geste commercial, le dossier est déjà en cours via Test Achat suite à votre plainte .