Répondu

interphone débranché par erreur par technicien depuis 15 j - solution?


Badge

Bonjour,

Ne sachant plus vers qui me tourner je lance cet appel sur le forum.

Lors de l’installation d’internet le technicien a malencontreusement débranché l’interphone de ma porte d’entrée. Je suis donc sans interphone et sonnette depuis 15 jours. Le technicien ne répond pas à mes messages, et j’ai déjà perdu plusieurs heures avec le service technique sans solution concrète :sob:

Proximus devrait m’envoyer un électricien pour réparer cette erreur mais mon histoire n’intéresse pas grand monde. Quelqu’un aurait-il une idée ou l’email d’un responsable qui pourrait prendre en charge ce problème? Je tourne en rond...

D’avance merci pour votre aide.

Cordialement, Géraud

icon

Meilleure réponse par GéraudS 16 August 2021, 20:26

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @GéraudS,

Comme vous êtes sur le forum, vous pouvez me donner vos disponibilités pour l’envoi d’un technicien 

Pouvez-vous également remplir votre ligne fixe, numéro de client et votre numéro de gsm de contact dans votre profil privé et prévenir une fois fait ? :wink:

Badge

Bonsoir et merci pour votre réponse rapide et constructive.

J’ai rempli mon numéro de client et de GSM sur mon profil. Par contre je n’ai pas de ligne fixe.

Au final, j’ai fini par faire appel à un électricien qui est venu réparer l’interphone.

C’est en cas de problème qu’on reconnaît la qualité des entreprises et sur ce coup là je ne peux pas dire que Proximus ait été au top sur ce coup là :cry:

Dommage, j’espère que cela se passera différemment la prochaine fois.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @GéraudS et merci pour votre retour :wink:

Effectivement, il faut améliorer cela.
Comme vous avez pu le voir sur le forum, on est assez réactif. 
En tous cas, on ne laisse pas nos users sans intervention pendant 15 jours ...

Je ne saurais que vous inviter à utiliser ce forum lorsque vous aurez encore une demande et nous nous ferons un plaisir d’y répondre dans les meilleurs délais. 

Je reste donc à votre disposition et vous souhaite une bonne journée :grin:

Badge

Hello Vincent,

Pour être franc j’aurais apprécié un retour officiel de Proximus par email et un geste commercial pour le dérangement car à part vous, personne du service technique ou du service d’installation ne m’a répondu.

Géraud

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @GéraudS  pour le geste commercial,  le dossier est déjà en cours via Test Achat  suite à votre plainte . 

Commenter