Bonjour @SebMar
Avez-vous redémarré votre installation car votre modem ne semble plus avoir redémarré depuis le 22/08, je vous invite donc à commencer par cela
Bonne journée
Bonjour @Benjamin B ,
Le reboot du modem ne change rien :-(
Le telephone s’enregistre bien, je sais recevoir des appels mais impossible de telephoner. Toujours la Busy Tone juste apres la composition du numero.
Merci!
Sebastien
Bonjour @SebMar,
La ligne est bien configurée de notre côté mais ceci peut venir de votre Cisco. Avez-vous vérifié sa configuration et l’avez-vous redémarré également ?
Auriez-vous un autre téléphone afin d’effectuer un test croisé ?
Bonjour @Maxime R ,
J ai essaye avec 2 autre telephones IP et meme resultat :-(
Auriez-vous le Dial Plan a configurer ? D autre parametres a valider ?
Aujourd’hui j ai: (*xx|(3469]11|0|00|02-9]xxxxxx|1xxx|2-9]xxxxxxS0|xxxxxxxxxxxx.)
J ai un “Forbidden” message lorsque j appelle.
Je n’avais pas cela avant et rien n a change de mon cote.
Si vous avez une “config type” d un Ip Phone pour comparer ca peut etre utile.
Merci!
Sebastien
Salut @SebMar ,
Je viens de vous contacter par message privé