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Bonjour, 

Depuis qql jours, lorsque je compose un numero de telephone depuis mon Ip Phone j’ai directement la “busy tone”.

Je n’arrive pas a solutionne ceci. Nous avons un pack Business et j’utilise un telephone Cisco via le SIP de Proximus.
QQl peut’il m aider ?

Merci!

Bonjour @SebMar 

 

Avez-vous redémarré votre installation car votre modem ne semble plus avoir redémarré depuis le 22/08, je vous invite donc à commencer par cela 😉

 

Bonne journée


Bonjour @Benjamin B ,

 

Le reboot du modem ne change rien :-(

Le telephone s’enregistre bien, je sais recevoir des appels mais impossible de telephoner. Toujours la Busy Tone juste apres la composition du numero.

 

Merci!

 

Sebastien


Bonjour @SebMar,

La ligne est bien configurée de notre côté mais ceci peut venir de votre Cisco. Avez-vous vérifié sa configuration et l’avez-vous redémarré également ? 

 

Auriez-vous un autre téléphone afin d’effectuer un test croisé ? 


Bonjour @Maxime R ,

J ai essaye avec 2 autre telephones IP et meme resultat :-(
Auriez-vous le Dial Plan a configurer ? D autre parametres a valider ?

Aujourd’hui j ai: (*xx|(3469]11|0|00|02-9]xxxxxx|1xxx|2-9]xxxxxxS0|xxxxxxxxxxxx.)
J ai un “Forbidden” message lorsque j appelle.

Je n’avais pas cela avant et rien n a change de mon cote.
Si vous avez une “config type” d un Ip Phone pour comparer ca peut etre utile.
Merci!
Sebastien 


Salut @SebMar , 

Je viens de vous contacter par message privé 😉


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