Je peux demander que le service commercial vous recontacte afin de prévoir l'installation. Si le câble est coupé, nous enverrons un tehcnicien pour le réparer.
Est-ce ok pour vous? Si oui, merci de m'envoyer votre adresse et numéro de contact en privé.
Pourriez-vous me confirmer que votre numéro de mobile est le suivant 0479****45?
Je vois que le dossier que Sophie à créé est bien en cours de traitement mais il se peut que le service commercial vous contacte demain matin. Rassurez-vous, je surveille ce dossier et mes collègues aussi Néanmoins toutes mes excuses pour ce délai d'appel
Je suis nouveau client auprès de vos services.
J’avais un numéro de téléphone fixe privé qu’il est impératif que je conserve, pour des raisons professionnelles.
On vient de m’attribuer un nouveau numéro, sans que je le demande.
Comment puis-je récupérer mon numéro de ligne fixe, sachant que je me suis déjà rendu à plusieurs reprises au sein de l’une de vos boutiques, en vain?
Je ne suis pas un collaborateur Proximus, je crains qu’ils ne seront plus là sur ce forum publique avant demain-matin
Néanmoins si vous êtes un nouveau client et que vous étiez client d’un autre opérateur il est/était possible de porter votre n° X de cet opéareur Y à Proximus en donnant des instructions à Proximus dans ce sense préalablement c.-à-d. avant de supprimer votre contrat avec l’opérateur Y (par vous-même ou via Proximus)
https://www.ibpt.be/consommateurs/changer-doperateur-fixe
https://www.ibpt.be/operateurs/portabilite-des-numeros
http://www.ejustice.just.fgov.be/cgi_loi/change_lg.pl?language=fr&la=F&cn=2013070204&table_name=loi
art 10
Bonjour
Il est effectivement nécessaire que le numéro soit toujours actif chez l’ancien opérateur afin de le récupérer.
Aviez-vous demandé à ce que votre ancien numéro soit repris chez Proximus ?
Merci M_016F pour ces informations
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