Skip to main content
Réponse

Ligne de tel


Bonjour je vais me m être cher proximus le probléme il y a deja 5 a 6 ans mon voisin a fait des traveaux devans cher lui et il on couper ma ligne de tel proximus peut me re m etre une nouvelle ligne

Meilleure réponse par Sophie A

Bonjour,
Je peux demander que le service commercial vous recontacte afin de prévoir l'installation. Si le câble est coupé, nous enverrons un tehcnicien pour le réparer.
Est-ce ok pour vous? Si oui, merci de m'envoyer votre adresse et numéro de contact en privé.

12 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • Réponse
  • May 15, 2019
Bonjour,
Je peux demander que le service commercial vous recontacte afin de prévoir l'installation. Si le câble est coupé, nous enverrons un tehcnicien pour le réparer.
Est-ce ok pour vous? Si oui, merci de m'envoyer votre adresse et numéro de contact en privé.

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • May 15, 2019
Yves, j'ai pris vos informations mais je les ai effacées sur le poste pour des raisons de sécurité.
Pourriez-vous me confirmer que votre numéro de mobile est le suivant 0479****45?

  • Auteur
  • Apprenti
  • May 15, 2019
Oui c est bien sa

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • May 15, 2019
Le service commercial va vous contacter dans les deux heures à venir 🙂

  • Auteur
  • Apprenti
  • May 15, 2019
il es 19h00 et ne ma toujours pas sonner

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • May 15, 2019
Bonsoir Yves,

Je vois que le dossier que Sophie à créé est bien en cours de traitement mais il se peut que le service commercial vous contacte demain matin. Rassurez-vous, je surveille ce dossier et mes collègues aussi 😀 Néanmoins toutes mes excuses pour ce délai d'appel 😑

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • May 16, 2019
Avez-vous eu des nouvelles?

  • Auteur
  • Apprenti
  • May 20, 2019
bonjour demain le technisien passe a la maison je n ai plus de prise mural pour le tel faut il que j aile en chercher une ou il en na avec lui

  • Auteur
  • Apprenti
  • May 20, 2019
bonjour demain le technisien passe a la maison je n ai plus de prise mural pour le tel faut il que j aile en chercher une ou il en na avec lui

Je suis nouveau client auprès de vos services.

J’avais un numéro de téléphone fixe  privé qu’il est impératif que je conserve, pour des raisons professionnelles.

On vient de m’attribuer un nouveau numéro, sans que je le demande.

Comment puis-je récupérer mon numéro de ligne fixe, sachant que je me suis déjà rendu à plusieurs reprises au sein de l’une de vos boutiques, en vain?


Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • October 6, 2020

Je ne suis pas un collaborateur Proximus, je crains qu’ils ne seront plus là sur ce forum publique avant demain-matin

Néanmoins si vous êtes un nouveau client et que vous étiez client d’un autre opérateur il est/était possible de porter votre n° X de cet opéareur Y à Proximus en donnant des instructions à Proximus dans ce sense préalablement c.-à-d. avant de supprimer votre contrat avec l’opérateur Y (par vous-même ou via Proximus)

https://www.ibpt.be/consommateurs/changer-doperateur-fixe

https://www.ibpt.be/operateurs/portabilite-des-numeros

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_call_nb_port_new_network/particuliers/support/telephonie/abonnement-et-pay-and-go/changer-votre-plan-tarifaire/garder-numero-de-gsm-en-devenant-client.html

http://www.ejustice.just.fgov.be/cgi_loi/change_lg.pl?language=fr&la=F&cn=2013070204&table_name=loi

art 10


Adriano
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • October 9, 2020

Bonjour @Geronnez-Lecomte,

Il est effectivement nécessaire que le numéro soit toujours actif chez l’ancien opérateur afin de le récupérer.

Aviez-vous demandé à ce que votre ancien numéro soit repris chez Proximus ?

Merci M_016F pour ces informations :wink: