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Bonjour je vais me m être cher proximus le probléme il y a deja 5 a 6 ans mon voisin a fait des traveaux devans cher lui et il on couper ma ligne de tel proximus peut me re m etre une nouvelle ligne
Bonjour,

Je peux demander que le service commercial vous recontacte afin de prévoir l'installation. Si le câble est coupé, nous enverrons un tehcnicien pour le réparer.

Est-ce ok pour vous? Si oui, merci de m'envoyer votre adresse et numéro de contact en privé.
Yves, j'ai pris vos informations mais je les ai effacées sur le poste pour des raisons de sécurité.

Pourriez-vous me confirmer que votre numéro de mobile est le suivant 0479****45?
Oui c est bien sa
Le service commercial va vous contacter dans les deux heures à venir 🙂
il es 19h00 et ne ma toujours pas sonner
Bonsoir Yves,



Je vois que le dossier que Sophie à créé est bien en cours de traitement mais il se peut que le service commercial vous contacte demain matin. Rassurez-vous, je surveille ce dossier et mes collègues aussi 😀 Néanmoins toutes mes excuses pour ce délai d'appel 😑
Avez-vous eu des nouvelles?
bonjour demain le technisien passe a la maison je n ai plus de prise mural pour le tel faut il que j aile en chercher une ou il en na avec lui
bonjour demain le technisien passe a la maison je n ai plus de prise mural pour le tel faut il que j aile en chercher une ou il en na avec lui

Je suis nouveau client auprès de vos services.

J’avais un numéro de téléphone fixe  privé qu’il est impératif que je conserve, pour des raisons professionnelles.

On vient de m’attribuer un nouveau numéro, sans que je le demande.

Comment puis-je récupérer mon numéro de ligne fixe, sachant que je me suis déjà rendu à plusieurs reprises au sein de l’une de vos boutiques, en vain?


Je ne suis pas un collaborateur Proximus, je crains qu’ils ne seront plus là sur ce forum publique avant demain-matin

Néanmoins si vous êtes un nouveau client et que vous étiez client d’un autre opérateur il est/était possible de porter votre n° X de cet opéareur Y à Proximus en donnant des instructions à Proximus dans ce sense préalablement c.-à-d. avant de supprimer votre contrat avec l’opérateur Y (par vous-même ou via Proximus)

https://www.ibpt.be/consommateurs/changer-doperateur-fixe

https://www.ibpt.be/operateurs/portabilite-des-numeros

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_call_nb_port_new_network/particuliers/support/telephonie/abonnement-et-pay-and-go/changer-votre-plan-tarifaire/garder-numero-de-gsm-en-devenant-client.html

http://www.ejustice.just.fgov.be/cgi_loi/change_lg.pl?language=fr&la=F&cn=2013070204&table_name=loi

art 10


Bonjour @Geronnez-Lecomte,

Il est effectivement nécessaire que le numéro soit toujours actif chez l’ancien opérateur afin de le récupérer.

Aviez-vous demandé à ce que votre ancien numéro soit repris chez Proximus ?

Merci M_016F pour ces informations :wink:


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