Répondu

Ligne de tel

Bonjour je vais me m être cher proximus le probléme il y a deja 5 a 6 ans mon voisin a fait des traveaux devans cher lui et il on couper ma ligne de tel proximus peut me re m etre une nouvelle ligne
icon

Meilleure réponse par Sophie A 15 mai 2019, 14:34

Bonjour,
Je peux demander que le service commercial vous recontacte afin de prévoir l'installation. Si le câble est coupé, nous enverrons un tehcnicien pour le réparer.
Est-ce ok pour vous? Si oui, merci de m'envoyer votre adresse et numéro de contact en privé.

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,
Je peux demander que le service commercial vous recontacte afin de prévoir l'installation. Si le câble est coupé, nous enverrons un tehcnicien pour le réparer.
Est-ce ok pour vous? Si oui, merci de m'envoyer votre adresse et numéro de contact en privé.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Yves, j'ai pris vos informations mais je les ai effacées sur le poste pour des raisons de sécurité.
Pourriez-vous me confirmer que votre numéro de mobile est le suivant 0479****45?
Oui c est bien sa
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Le service commercial va vous contacter dans les deux heures à venir 🙂
il es 19h00 et ne ma toujours pas sonner
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonsoir Yves,

Je vois que le dossier que Sophie à créé est bien en cours de traitement mais il se peut que le service commercial vous contacte demain matin. Rassurez-vous, je surveille ce dossier et mes collègues aussi 😀 Néanmoins toutes mes excuses pour ce délai d'appel 😑
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Avez-vous eu des nouvelles?
bonjour demain le technisien passe a la maison je n ai plus de prise mural pour le tel faut il que j aile en chercher une ou il en na avec lui
Yves pirotte a écrit:

bonjour demain le technisien passe a la maison je n ai plus de prise mural pour le tel faut il que j aile en chercher une ou il en na avec lui