Page 1 / 1
Bonjour Chantal,
J'ai vérifié avec votre numéro de ligne et je ne constate rien d'anormal sur votre ligne. Bonne journée, Jean-Luc
J'ai vérifié avec votre numéro de ligne et je ne constate rien d'anormal sur votre ligne. Bonne journée, Jean-Luc
je ne sais plus appeler ou recevoir de ma ligne fixe ?
que se passe t il ?
pouvez vous m aider ?
merci
que se passe t il ?
pouvez vous m aider ?
merci
Bonsoir bn017346,
Le test de ligne est correct. Votre ligne sonne occuper lorsque l'on compose votre numéro.
Avez-vous un ou plusieurs téléphones ? Pourriez-vous le(s) débrancher et essayer de vous appeler avec un GSM ?
Le test de ligne est correct. Votre ligne sonne occuper lorsque l'on compose votre numéro.
Avez-vous un ou plusieurs téléphones ? Pourriez-vous le(s) débrancher et essayer de vous appeler avec un GSM ?
merci , je vais de se pas essayer
je tombe sur phonemail 😢
Vous tombez directement sur le Phonemail ?
oui
merci Romain, j ai trouvé la panne en vérifiant tous les appareils connectés à la ligne fixe et c était le fax , surement un chat qui voulait envoyer une lettre au père noël ...
bonne soirée
bonnes fêtes
bonne soirée
bonnes fêtes
Comment savoir si la ligne d’un correspondant est en dérangement?
Hello, c’est assez difficile qu’un client puisse détecter pour un autre. Souvent le client n’a plus de tonalité par exemple
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.