Bonjour,
La ligne fixe est en dérangement depuis mercredi 17 août, alors que internet et la TV fonctionne.
Comment procéder à un test de la ligne ?
Merci d’avance
Bonjour,
La ligne fixe est en dérangement depuis mercredi 17 août, alors que internet et la TV fonctionne.
Comment procéder à un test de la ligne ?
Merci d’avance
Il n’y aura pas de collaborateurs proximus en ligne sur ce forum publique en weekend
Eventuellement contactez le 0800 33800 support technique
Bonjour
Merci
Bonjour,
Le problème n’est pas résolu.
Nous avons testé notre téléphone dans une boutique Proximus, il fonctionne.
J’ai chatté avec un technicien qui dit que la ligne fonctionne.
On ne peut plus recevoir ou effectuer des appels. pas de tonalité
Bien à vous
Bonjour
Dans ce cas nous pouvons prévoir le passage d’un de nos techniciens. Pour se faire pouvez-vous indiquer :
D’avance merci.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.