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Bonjour,

La ligne fixe est en dérangement depuis mercredi 17 août, alors que internet et la TV fonctionne.

Comment procéder à un test de la ligne ?

Merci d’avance

Il n’y aura pas de collaborateurs proximus en ligne sur ce forum publique en weekend

Eventuellement contactez le 0800 33800 support technique 


Bonjour @CecileN , 

  • Avez-vous pu contacter notre call centre ? Le problème est-il résolu ? 
    Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous le dire et nous ferons en sorte qu’il soit réglé le plus rapidement possible. 

Merci 😉


Bonjour, 

Le problème n’est pas résolu.

Nous avons testé notre téléphone dans une boutique Proximus, il fonctionne.

J’ai chatté avec un technicien qui dit que la ligne fonctionne.

 On ne peut plus recevoir ou effectuer des appels. pas de tonalité

 

Bien  à vous


Bonjour @CecileN,

 

Dans ce cas nous pouvons prévoir le passage d’un de nos techniciens. Pour se faire pouvez-vous indiquer :

  • Vos disponibilités dans les prochains jours sur ce post
  • Un numéro de contact dans la partie “ticket” de votre profil privé.

D’avance merci.


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