Question

Ligne fixe en dérangement depuis 24h


Badge

Bonjour,

notre ligne fixe est en dérangement depuis 24 heures. Rien n’a changé dans notre installation. 

Sur la ligne d’assistance technique on me dit depuis hier que le réseau a connu un incident dans le secteur.

Nous sommes sur Bruxelles, pouvez vous me confirmer ceci ou nous aider à résoudre ce problème ?

 

Merci !

 

Valérie

 

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Gilbys , 

Est-ce que le dérangement au niveau de votre ligne fixe a été réglé depuis ce matin ? 
Si ce n’est pas le cas, je vous invite à me communiquer votre numéro de client en remplissant votre profil privé sur le forum svp ? 

Merci d’avance et mes excuses pour ces désagréments !

Badge

Bonjour @VincentM 

Voila qui est fait et oui malheureusement j’ai toujours le problème. 
merci

Valerie. 

Badge

Maintenant non seulement ma ligne fixe est en dérangement depuis plus de 48h mais en plus on n’a plus d’internet !! Si au moins on pouvait avoir une réponse du support mais non la seule réponse est automatique pour nous dire que un problème “aurait pu survenir “ et que Proximus met tout en œuvre pour réparer !! Bravo la communication !!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Gilbys , 

Désolé de cette réponse tardive mais il n’y pas de support sur le forum le week-end … 
Je vois que vous avez récupéré internet et ligne fixe. 

Me confirmez-vous que de votre côté tout fonctionne ? 

Merci :wink:

Pas de souci je comprends!

Je confirme que j’ai bien tout récupéré mais je trouve qu’une communication au préalable aurait été judicieuse de la part de proximus!  … 48h sans ligne fixe en 2020 cela peut paraître absurde mais lorsque l’’on a de la famille hospitalisé et pour éviter de faire grimper les communications mobiles c’est tout de même bien utile! sans parler de la connexion internet coupé sans aucun préavis! peut mieux faire

Merci quand même

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @gilb , 

Je vous comprends tout à fait et je tiens à m’excuser pour ce manque de communication de la part de Proximus. 
La situation aurait effectivement pu être mieux gérée :rolling_eyes:

Depuis la nuit du 5 oct plus de tf ni tv ni internet, j’ai appelé le 080033800 qui m’a envoyé 2 technicien il s’avère que suite à des travaux en bas de la rue le cable souterrain a été endommagé. La swde à déterioré le cable en installant une décharge à l’égout, actuellement, le trou n’est pas encore bouché mais le technicien m’a dit que l’on intervient que le 18 oct, doit on attendre que la swde rebouche le trou pour ensuite le réouvrir pour faire la réparation, je trouve cela absurde  alors  je suppose que c’est surement une nouvelle blague Belge. 

Commenter