Bonjour,
Depuis ce matin, la ligne fixe et internet ne fonctionnent plus; dans notre rue, nous sommes plusieurs dans ce cas (dont une personne très âgée qui utilise la televigileance).
Cette "coupure de services" est signalée depuis ce matin et un technicien ne viendra, à notre domicile (alors que nous sommes plusieurs utilisateurs concernés par ce problème !!), que vendredi.
Les habitants d'une rue ne peuvent pas rester 4 jours (si tout va bien !!) sans ligne fixe et internet (et sans système de surveillance actif (televigilance et cameras/alarme).
A titre complémentaire, et tout comme je l'ai déjà fait ce matin, je signale que depuis aujourd'hui des travaux sont effectués par Resa au bout de notre rue et qu'il y a peut-être là un lien de cause à effet; cela ne semble pas pris en compte par vos services qui se bornent a répondre qu'un technicien doit passer à notre domicile..
Inadmissible de devoir attendre 4 jours, pour peut-être n'avoir toujours aucune solution (et pour plusieurs habitants d'une même rue) !
Quelqu'un a-t-il une solution ??
Merci.

