Question

Ligne fixe ou VOIP?


Badge

Bonjour,

Sur mon compte MyProximus j’ai une ligne fixe (comme demandé) sur chacune de mes 2 adresses mais je voudrais savoir s’il s’agit de ligne classique ou de VOIP?

Comment avoir l’info?

 

Merci


6 commentaires

Bonjour,

Sur quoi est connecté le téléphone fixe ? Sur la prise murale = ligne classique, sur la bbox = ligne VoIP.

 

Badge

Je n’utilise pas la bbox mais une Fritzbox 7590.
Je pensais l’utiliser comme centrale DECT avec mon Gigaset mais je n’arrive pas à téléphoner. C’est pour ca que je me pose la question de savoir s’il s’agit d’une ligne classique ou VOIP?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Il n’y aura probablement plus de collaborateurs Proximus (modérateurs) sur ce forum publique avant lundi

Cfr info @titi70 

Si vous connectez la base de votre téléphone Dect sur “téléphone” 1 et 2 du NTP 2007 Proximus auriez vous la tonalité de sélection et pourriez vous téléphoner?

Si oui = ligne analogique

Si non = ligne VoIP

 

Vous pouvez éventuellement contactez le 0800 33800 support technique (jusqu’à 22h)

 

FYI

user manual 7590 (fr)

 FRITZ!Box 7590 (avm.de)

&

une connexion fibre = VoIP

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @nsebti 

Vous disposez de plusieurs lignes fixes, pourriez-vous indiquer dans votre profil de laquelle il s’agit afin que je regarde la technologie utilisée svp ?

Badge

@David W Pourriez-vous vérifier les deux svp?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @nsebti

Pour la ligne qui se termine par 54, il s’agit une ligne classique et pour la ligne finissant par 77, il s’agit d’une ligne VOIP :wink:

Commenter