En attendant une réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur) sur ce forum publique
1 Oui
2 Proximus peut vous faire parvenir ces paramètres via message privé / dans votre forum login profile
3 En principe oui
FYI
Mode d’emploi de votre appareil Call Connect | Proximus
Acheter le téléphone Gigaset COMFORT 550 IP flex pour la téléphonie fixe et IP | Gigaset
Merci pour la réponse, en regardant les documentations, je n ai pas d abonnement call Connect, est ce un pré requis…
on verra.
bonne soirée
FYI
Il ne faut pas avoir un abo call connect pour pouvoir utiliser des appareils Yealink IP mais il est vrai qu’actuellement il n’y a pas d’appareil IP dans le portfolio Proximus residentiel
Une large gamme de téléphones fixes, pour tous les besoins | Proximus
Bonjour @Bernard 13818 ,
- Puis je utiliser un téléphone classique (comme pour les lignes cuivres) et le brancher sur les fiches vertes du modem ?
- Oui tout à fait
- Puis je utiliser un téléphone IP , lequels sont conseillés ? quels sont les paramètres SIP qu’il faut mettre dans le téléphone ?
- On peut effectivement vous faire parvenir les identifiants SIP par message privé. Le Yealink IP est très bien mais comme dit @M_016F , nous ne le proposons pas dans notre portfolio
- Puis je utiliser un soft phone ? quels sont les paramètres SIP qu’il faut mettre dans le software ?
- Je pense bien que oui mais il faut entrer les identifiants SIP. Je n’ai jamais testé sur un softPhone
Bonjour @VincentM ,
oui je veux bien avoir les identifiants via message privé.
Comme ça je pourrai essayer les points 2 et 3 .
Merci d’avance et bon Halloween.
Bonjour @Bernard 13818 ,
Je vous ai donc bien envoyé les identifiants de votre ligne VoIP
Bonjour @Bernard 13818 ,
Je vous ai donc bien envoyé les identifiants de votre ligne VoIP
Merci, je vais tester cela .