Demain, c'est le grand jour lol, installation tuttimus (enfin familus vu que les gsm c'est dejà fait)
Je voulais savoir comment je pouvais faire pour obtenir le login et pass de la ligne fixe en VOIP (Italk) afin des configurer ça sur ma Fritz!box ?
Hello
MP bien reçu, c’est en ordre
Un grand merci ;-)
Bonjour a tous
J’aimerais brancher mon telephone Yealink T46S a ma ligne voip
j’ai recu des login et mot de passe via
Mon login recu ne commence pas par HWG_…… !
pouvez vous m’aider ?
merci
Salut
Désolé mais je ne vais pas pouvoir apporter mon aide, sur la Frit!box je maîtrise maisça sort un peu de mes connaissance
Seule chose c’est le login devrait avoir HWG mais peut-etre y a t’il eu du changement ce niveau ?
Seul quelqu’un de chez proximus pourra vous aider pour le login du moins
Bonjour
Un officiel de Proximus pourrait-il me faire parvenir le login pour HGW_xxxxxxxxx@ims.belgacom.be. et password
(besoin d’un nouveau car l’ancienne n’as jamais fonctionner et je refais un setup)
Merci beaucoup.
Hello
Bonjour,
Pourrais-je avoir un login et mot de passe pour pouvoir utiliser le VOIP avec FRITZ!Box ?
Merci beaucoup
Lorsque j’accède à la page “Installer votre propre équipement”, par défaut le mode réseau actuel est “Triple VLAN” et je n’ai pas de bouton “Générer des identifiants VoIP”. Idem si je coche “Single VLAN”.
Je précise que je ne possède pas la fibre. Ma box est le modèle “FRITZ!Box 7490”.
Quel mode dois-je choisir ? Single ou Triple ?
Pour faire court, comme ma ligne est en cours de migration vers un autre opérateur, la configuration VoIP est actuellement indisponible. Raison pour laquelle je n’arrivais vraisemblablement pas à accéder à ces informations via MyProximus. En attendant cette migration, je vais continuer à utiliser mon téléphone en mode analogique.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.