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Bonjour,



Demain, c'est le grand jour lol, installation tuttimus (enfin familus vu que les gsm c'est dejà fait)

Je voulais savoir comment je pouvais faire pour obtenir le login et pass de la ligne fixe en VOIP (Italk) afin des configurer ça sur ma Fritz!box ?

Hello @Sophie A ,

 

MP bien reçu, c’est en ordre

Un grand merci ;-)


@GeoffreyD @ben-iks 

 

Bonjour a tous

 

J’aimerais brancher mon telephone Yealink T46S a ma ligne voip

j’ai recu des login et mot de passe via @VincentM  mais lorsque je veux passer un appel (recevoir ne marche pas ) j’ai” vorbiden” 

Mon login recu ne commence pas par HWG_…… !

 

pouvez vous m’aider ?

 

merci 


Salut @Fabdeb ,

 

Désolé mais je ne vais pas pouvoir apporter mon aide, sur la Frit!box je maîtrise maisça sort un peu de mes connaissance

Seule chose c’est le login devrait avoir HWG mais peut-etre y a t’il eu du changement  ce niveau ?

 

Seul quelqu’un de chez proximus pourra vous aider pour le login du moins


@ben-iks  Merci


Bonjour

 

Un officiel de Proximus pourrait-il me faire parvenir le login pour HGW_xxxxxxxxx@ims.belgacom.be. et password

 

(besoin d’un nouveau car l’ancienne n’as jamais fonctionner et je refais un setup)

 

Merci beaucoup.

@Sophie A @VincentM 


Hello @SD-Unity   Je viens d’ajouter les infos dans la partie ticket de votre profil


Bonjour,

Pourrais-je avoir un login et mot de passe pour pouvoir utiliser le VOIP avec FRITZ!Box ?

Merci beaucoup


@FredP Normalement, vous avez accès à vos identifiants VoIP en allant dans MyProximus → vitre connexion internet → installer votre propre équipement → Générer des identifiants VoIP

 

@alloja Merci pour votre réponse.

Lorsque j’accède à la page “Installer votre propre  équipement”, par défaut le mode réseau actuel est “Triple VLAN” et je n’ai pas de bouton “Générer des identifiants VoIP”. Idem si je coche “Single VLAN”.

Je précise que je ne possède pas la fibre. Ma box est le modèle “FRITZ!Box 7490”.

 

Quel mode dois-je choisir ? Single ou Triple ?


@alloja j’ai reçu des précisions de la part de Proximus.

Pour faire court, comme ma ligne est en cours de migration vers un autre opérateur, la configuration VoIP est actuellement indisponible. Raison pour laquelle je n’arrivais vraisemblablement pas à accéder à ces informations via MyProximus. En attendant cette migration, je vais continuer à utiliser mon téléphone en mode analogique.


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